Combattez à cheval dans Conan Exiles

Combattez à cheval dans Conan Exiles

Conan Exiles

A partir d’aujourd’hui, Funcom présente l’une des fonctionnalités les plus demandées depuis son lancement : les joueurs de Conan Exiles pourront capturer des poulainsles entraîner à devenir de vaillantes montures et les emmener au combat.

La mise à jour gratuite offre à tous la possibilité d’acquérir des chevaux, ce qui réduit considérablement le temps de déplacement et qui ajoute un puissant nouvel aspect au combat. Les joueurs pourront maintenant croiser le fermanier leurs épées ou même tirer des flèches sur le dos d’un cheval à une vitesse fulgurante !

Un nouveau système de progression est également en place, ce qui signifie que les exilés peuvent gagner de l’expérience avec leurs esclavesanimaux de compagnie et chevaux.

Depuis le début, les montures et les combats à cheval font partie du rêve qui a façonné Conan Exiles. C’est gratifiant et excitant de réaliser enfin ce rêve et de donner aux joueurs les montures et l’expérience de combat qu’ils attendaient“, déclare Joel Bylos, directeur artistique.

La mise à jour gratuite est publiée en même temps que le nouveau DLC Riders of Hyboria, qui propose de nouvelles options esthétiques, de nouvelles armes et pièces de construction. Riders of Hyboria est disponible au prix de 9,99€ sur toutes les plateformes et dans le cadre du Year 2 Season Pass. Il contient :

 2 skins de monture exclusifs, l’un convenant au chevalier en armure brillante, l’autre parfait pour un seigneur de guerre sombre et macabre.

♦ 6 selles exclusives, chacune adaptée à des styles de jeu différents, comme le scout et la cavalerie.

 25 nouvelles pièces de construction liées aux montures, spécialement conçues pour que vous puissiez créer vos propres écuries.

♦ 3 nouveaux ensembles d’armures.

 11 nouvelles armes, dont la lance, le katana et le marteau de guerre, toutes originaires de Poitain.

♦ 14 nouveaux articles de décoration, spécialement conçus pour embellir vos écuries.

Tout le nouveau contenu de Riders of Hyboria est exclusif à ce DLC et ajoute de nouvelles options visuelles mais ne donne aucun avantage en jeu en termes de puissance. Tous les nouveaux articles ont des statistiques comparables à celles des articles existants.

Conan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert qui se déroule dans les terres sauvages de Conan Le Barbare. Après le succès du Early Access de janvier 2017, le jeu a été lancé dans son entièreté sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 8 mai 2018 et est devenu l’un des jeux Funcom les plus vendus. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.conanexiles.com ou sur la page officielle Steam.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail