Conan Exiles
« Du désert aride aux sommets gelés, en passant par les marais humides à la chaleur étouffante, la terre de Conan Exiles est un monde vaste et hostile où seuls les plus forts survivront. « ,commente le narrateur dans cette toute nouvelle vidéo mettant en avant la route que les joueurs emprunteront, tout en tentant de survivre au jeu en monde ouvert de Funcom !
Conan Exiles sera lancé dès le 8 mai 2018.
Après 14 mois d’accès anticipé, Conan Exiles est sur le point de se lancer, offrant aux joueurs un tout nouveau contenu, de nouvelles fonctionnalités et sa toute première version sur la plateforme PlayStation 4.
Les joueurs du monde entier pourront explorer et tenter de survivre en traversant les déserts arides jusqu’aux hauts sommets gelés ou en passant dans des lieux encore jamais proposés, comme le marais. C’est d’ailleurs ici que les joueurs trouveront les « Lémuriens Pervertis », qui, au travers de rituels orgiastiques, vénèrent la déesse Derketo, dame aux deux natures qui oscille entre la luxure et la mort…
Cette nouvelle vidéo vous présentera le vaste nouveau monde de Conan Exiles et vous permettra d’en savoir plus sur la manière d’avancer et de survivre dans les contrées sauvages de Conan le Barbare.
« Conan Exiles est un jeu de survie mixant combats brutaux, systèmes de construction puissants et guerre intense entre joueurs », explique Joël Bylos, Creative Director. « Mais ce n’est pas qu’un simple jeu en bac à sable : nous avons fait beaucoup d’efforts pour donner à ce monde un sentiment d’appartenance et d’histoire. Les joueurs découvriront des points d’intérêt en explorant le monde de Conan, en interagissant avec les personnages rencontrés sur leur route et ils pourront également plonger dans les donjons et découvrir les secrets d’anciennes civilisations. Conan Exiles a donc pour but de survivre et de construire son propre chemin, mais également de découvrir ce monde que nous avons façonné pour vous. »
Conan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert se déroulant dans l’univers brutal de Conan le Barbare. Les joueurs devront survivre à un monde sauvage, bâtir leur royaume et dominer leurs ennemis dans des combats violents et épiques. Vous commencez sans rien d’autre que vos poings, et vous devrez bâtir votre clan, en construisant tout, de la plus petite cabane à de vastes forteresses et à d’immenses cités. Combattez à l’épée, à l’arc, avec des armes de siège, prenez le contrôle des gigantesques avatars de dieux et dévastez des villes entières. Vous pourrez profiter de Conan Exiles aussi bien en solitaire qu’en mode multijoueur en ligne persistant.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCH MEDIA