Conqueror’s Blade : Seize the Crown sera disponible cet automne

Conqueror’s Blade : Seize the Crown sera disponible cet automne

Conqueror’s Blade

MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade, annoncent aujourd’hui l’arrivée prochaine des saisons de contenu pour leur MMO de conquête médiévale. Ces événements à durée limitée introduiront du nouveau contenu et des récompenses pour joueurs de tous niveaux.

Dès cet automne, la première saison fera son arrivée. Intitulée Seize the Crown, elle aura pour thème la royauté et permettra d’obtenir des récompenses grâce à un Battle Pass. Pendant une durée limitée, les joueurs pourront accomplir de nouveaux défis pour remporter des récompenses légendaires exclusives à la majesté sans pareille ! D’autres saisons feront leur apparition par la suite et apporteront avec elles une infinité de nouveau contenu pour les joueurs de tous les horizons.

Cette première saison sera précédée d’une mise-à-jour de présaison qui viendra améliorer l’expérience de jeu en amont de l’arrivée de Seize the Crown et apportera son lot de nouvelles fonctionnalités, telles que :

  • Cinq nouvelles options pour les armes – Pour la toute première fois, toutes les armes seront disponibles pour tout le monde, que votre seigneur de guerre soit un homme ou une femme ! Ainsi, les personnages féminins pourront utiliser une hache d’armes, une lance ou encore un arc, tandis que les personnages masculins pourront s’armer d’un arc court ou de lames jumelles. Cette mise-à-jour portera le nombre total de combinaisons possibles à 20.
  • Une nouvelle interface – Les menus et l’interface en jeu seront plus accessibles et plus intuitives.
  • Des améliorations graphiques – Conqueror’s Blade n’aura jamais été aussi beau ! De nouvelles cinématiques feront leur apparition.
  • Et bien plus encore – Encore plus d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités seront annoncées au lancement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire