Crossout – La mise à jour « Mass Contagion » est disponible

17 Juin 2019 | Jeux vidéo

Crossout

Targem Games et Gaijin Entertainment annoncent la publication de la mise à jour «Mass Contagion» pour Crossout. Il ajoute cinq nouvelles missions à la campagne d’histoire, un événement de célébration consacré à l’anniversaire du jeu, un nouveau pack de véhicules comprenant le trajet d’un employé de bureau devenu fou, et bien plus encore.

Deux des nouvelles missions d’histoire poursuivent la campagne présentée avec la mise à jour précédente, offrant une conclusion à la mystérieuse machine qui efface les souvenirs des habitants de Wasteland. Les joueurs vont enfin découvrir qui se cache derrière cette abomination en prenant d’assaut les fortifications du méchant lors d’une bataille épique sur un étroit col de montagne. Les trois autres missions font partie de la nouvelle campagne ‘Retour au Colisée’, dans laquelle le joueur participe à l’événement sportif le plus dangereux du Wasteland, défiant le champion du Colisée pour une bataille décisive.

Avec «Mass Contagion», Crossout célèbre également son deuxième anniversaire en bêta ouverte. Grâce à l’événement «Un an de plus sur Crossout», qui se poursuivra jusqu’au 4 juillet, les joueurs pourront se procurer des objets cosmétiques spéciaux, tels que des lanceurs de feux d’artifice ou des décalcomanies décoratives pour leurs véhicules. La carte très populaire ‘Station Control-17’ a également fait l’objet d’une mise à jour, ouvrant davantage de routes pour un combat rapproché meurtrier.

Du 13 juin au 14 juillet, les joueurs peuvent également acheter le nouveau pack premium «Les Cavaliers de l’Apocalypse: Famine», qui inclut le véhicule exclusif «Famine Machine», qui excelle à tendre une embuscade à ses ennemis et à les déchiqueter en combat rapproché. Le pack comprend également un nouvel agencement de garage, des autocollants thématiques, des décalcomanies et des peintures pour tous les véhicules. «Famine», par ailleurs, est le surnom de Veran Wolf, un personnage de Crossout, employé de bureau ordinaire qui a découvert son insatiable soif de sang lorsque la société s’est effondrée pendant l’apocalypse. Son avatar de joueur cool et exclusif fait également partie de ce pack.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail