Daybreak Games célèbre Halloween avec des événements terrifiants !

Daybreak Games célèbre Halloween avec des événements terrifiants !

Daybreak Games

Daybreak Games célèbre Halloween avec des événements en jeu pour le moins terrifiants ! Tous ces événements sont accessibles et jouables dès à présent, et ce jusqu’à la fin du mois d’octobre.

Daybreak Games souhaite un joyeux Halloween à l’ensemble de ses joueurs et détaille l’ensemble de ces événements ci-dessous :

  • DC Universe Online : The Witching Hour (Du 1er au 31 octobre) – C’est le chaos dans les rues de Gotham City et au Midnight Masquerade ! Pour remonter à la source du problème, les joueurs vont devoir interroger le Phantom Stranger dans l’East End Safehouse ou Tala dans la Tap Room de Burnley. De nouveaux items inspirés d’Halloween sont également disponibles.
  • Dungeons & Dragons Online : The Night Revels Festival (Du 2 octobre au 4 novembre) – C’est le grand retour du festival ! Cette année, les joueurs vont devoir s’aventurer dans une nouvelle version du Delera’s Graveyard, et affronter de terribles fantômes, des squelettes, des ombres, et bien plus encore. Les quêtes préférées des joueurs font peau neuve à l’occasion d’Halloween et permettront de collecter des bonbons et des clefs. De nombreux objets, dont des armures effrayantes, sont également disponibles.
  • EverQuest : Nights of the Dead (Du 10 octobre au 6 novembre) – La nuit tombe chaque jour un peu plus vite sur Norrath, et un vent sifflant glace le sang des habitants : la Nuit des Morts est de retour ! Les joueurs vont pouvoir débloquer les costumes de Spooky Sally et Haunted Jack, mais aussi participer à de nouvelles quêtes !
  • EverQuest 2 : Nights of the Dead (Du 5 octobre au 1er novembre) – Une ombre plane sur Norrath : les spectres hantent la Nuit des Morts sur le serveur Fallen Gate TLE ! Des quêtes à succès sont de retour, de même que des costumes, des objets et des recettes !
  • H1Z1 : Hauntfest (Du 23 octobre au 6 novembre) – La version PS4 de H1Z1 s’enrichit d’un nouveau mode arcade, le Hauntfest. Un nouveau Battle Pass et des caisses spéciales Halloween font également leur apparition. Dans Hauntfest, les joueurs ramassent des bonbons sur la carte et gagnent ainsi en vitesse ce qu’ils perdent en visibilité : un véritable sugar rush ! Le Battle Pass d’Halloween propose de nouvelles caisses aux joueurs et des défis quotidiens. Les plus chanceux pourront même obtenir une caisse très spéciale, le Dead Man’s Chest, et remporter ainsi une panoplie complète de pirate !
  • Lord of the Rings Online : The Harvestmath Festival (Du 17 octobre au 6 novembre) – De son côté, la Terre du Milieu célèbre l’automne avec le Harvestmath Festival. Les joueurs peuvent prendre part à des jeux, collectionner des citrouilles, explorer le Haunted Barrow, et bien plus encore. Pendant toute la durée de cet événement, les joueurs pourront s’aventurer dans un labyrinthe différent chaque jour !
  • PlanetSide 2 : Nanite of the Living Dead (Du 9 au 31 octobre) – C’est la période la plus effrayante de l’année : la Nanite of the Living Dead ! Les joueurs peuvent collectionner des graines de citrouille, gagner un Ectoblaster, et acquérir des objets thématiques.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail