De nouveaux personnages dans TEKKEN Mobile !

De nouveaux personnages dans TEKKEN Mobile !

TEKKEN Mobile

Le tout premier jeu de combat mobile basé sur la célèbre franchise bénéficie d’une mise à jour remplie de contenu original ! BANDAI NAMCO Entertainment Europe vient d’annoncer les nouvelles fonctionnalités et les nouveaux personnages qui feront désormais partie de l’expérience TEKKEN.

Jusqu’à la fin du mois de mai, un invité de marque nous fait l’honneur de sa visite ! Oui, le légendaire Akuma sera disponible pendant une durée limitée dans le cadre d’une collaboration spéciale entre STREET FIGHTER de Capcom et TEKKEN Mobile de BANDAI NAMCO Entertainment Europe. Pour faire honneur à ce combattant exceptionnel, nous avons créé un nouvel arc narratif, des événements en direct, des éléments de personnalisation et une nouvelle carte Waza intitulée « Spécial ». Grande première pour le jeu, le célèbre Go-Hadouken d’Akuma marque l’arrivée des attaques à projectiles ! Akuma pourra également affronter Jin Kazama, l’un des plus prestigieux personnages de la franchise Tekken, désormais disponible pour l’ensemble des joueurs.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, BANDAI NAMCO Entertainment Europe présente par ailleurs les combats en temps réel en mode Local VS, une fonctionnalité permettant à plusieurs joueurs de s’affronter localement en Wifi et Bluetooth. Vous pouvez gagner des jetons spéciaux pour participer à des compétitions dans ce nouveau mode et accéder à des événements spéciaux. Découvrez différents types de combats Versus, comme par exemple le mode Infinite Waza dans lequel tous les joueurs disposent d’une réserve inépuisable de cartes Waza pour enchaîner les combos à l’infini !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BANDAI NAMCO

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail