Le défi « Mondes brisés » débarque dans RuneScape !

3 Mai 2017 | Jeux vidéo

RuneScape

RuneScape présente aujourd’hui Mondes Brisés, un tout nouveau défi « hack-n-slash » qui emmène les joueurs au-delà des quêtes et du gameplay habituels du MMORPG iconique, RuneScape. Mondes Brisés est une nouvelle expérience de jeu solo qui introduit un système de micro-mondes entièrement générés par ordinateur, dans lesquels le climat, le terrain et les hordes d’ennemis meurtriers sont à chaque fois différents.

« Mondes Brisés fournit aux joueurs l’opportunité de pouvoir mesurer leurs compétences à celles des créatures les plus dangereuses de RuneScape. Mais c’est bien plus qu’un combat sans fin contre des monstres : Mondes brisés permet aux joueurs d’éprouver l’armure et l’équipement de leurs personnages au fur et à mesure qu’ils progressent dans le jeu, triomphent de défis variés et remportent des récompenses convoitées, » déclare David Osborne, Lead Designer de RuneScape.

Un portail vers la plaine abyssale a été ouvert dans RuneScape et c’est au sein de cette plaine que les joueurs vont affronter les créatures qui menacent de détruire le monde de Gielinor. Mondes Brisés dispose de « mutators » qui affectent le gameplay du jeu, et peuvent ainsi avoir un impact à la fois positif et négatif sur les monstres et sur les joueurs. Accumulés grâce à la progression dans le jeu, les « mutators » peuvent aussi bien inclure des frappes de foudre que des ennemis qui explosent, donnant aux combats une dimension chaotique.

En plus de pouvoir se battre contre des adversaires, les joueurs peuvent débloquer des défis quotidiens afin d’obtenir des récompenses qui incluent des animaux de compagnie et un tout nouveau -et extrêmement recherché- emplacement d’équipement sigil. La difficulté de Mondes Brisés s’ajuste avec chaque nouvel environnement jusqu’à ce que les joueurs soient surpassés, et à la fin, vaincus.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail