Defunct est disponible sur Nintendo Switch !

Defunct est disponible sur Nintendo Switch !

Defunct

Le jeu d’aventure et de course indépendant Defunct sort aujourd’hui sur Nintendo Switch ! Le jeu est disponible sur le Nintendo eShop dans le monde entier, vous pouvez donc y jouer en version portable pour la première fois. Defunct est le premier jeu de SOEDESCO à sortir en version numérique sur la Switch, mais d’autres jeux lui emboîteront bientôt le pas.

Robot fragile en détresse

Dans un lointain futur, il n’y a plus d’êtres vivants sur Terre, seuls les robots ont survécu. Un jour, un petit robot adorable tombe accidentellement du vide-ordures d’un vaisseau, et atterrit sur cette Terre désolée. Il doit rejoindre son vaisseau mère avant qu’il ne soit trop tard ! Mais il est endommagé et va donc devoir utiliser intelligemment les différents environnements qu’il va traverser en chemin. Il doit rassembler toutes ses forces pour prendre de la vitesse, atteindre des vitesses fulgurantes et rentrer chez lui.

« De l’amusement à toute allure »

Defunct a été accueilli avec enthousiasme par les joueurs qui ont apprécié son mélange de graphismes originaux et de jouabilité frénétique et exigeante. Gamewatcher a décrit Defunct comme ayant « une grande rejouabilité », et a déclaré : « Vous pouvez aborder le jeu comme bon vous semble ». De plus, le jeu possède des évaluations « très positives » sur Steam. The Nerd Stash a écrit : « Ce jeu s’est fixé pour mission de vous proposer un divertissement à toute allure et ne dévie pas de ce principe du début à la fin. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SOEDESCO

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire