Deliver us the Moon : Fortuna intègre Ray Tracing et DLSS

19 Déc 2019 | #HighTech, Jeux vidéo

Deliver us the Moon : Fortuna

NVIDIA a travaillé en collaboration avec KeokeN Interactive pour créer des effets de lumières réalistes pour Deliver Us The Moon : Fortuna. En utilisant la puissance du ray-tracing, KeokeN a ajouté les reflets et ombres ray-tracés pour offrir des rendus cinématographiques photoréalistes, mais aussi la technologie NVIDIA DLSS pour booster les taux de rafraichissements. Ainsi, l’aspect esthétique et le gameplay sont considérablement améliorés dans la mise à jour disponibles dès aujourd’hui.

Une démonstration des reflets ray-tracés et des ombres

Dans Deliver Us The Moon : Fortina, les environnements et l’atmosphère sont propices aux reflets et ombres ray-tracés. En utilisant cette technologie, les effets de lumière sont créés de façon réaliste sur toutes les surfaces reflétant la lumière, améliorant ainsi la qualité de l’image et l’immersion. Etant donné que les reflets ray-tracé sont basés sur des détails géométriques exacts et sur l’éclairage dynamique d’une scène, les joueurs verront le monde de Deliver Us The Moon : Fortuna prendre vie en temps réel d’une manière qui était jusque-là impossible sans le ray-tracing.

Deliver Us The Moon : Fortuna utilise également des ombres ray-tracées pour améliorer la précision des ombres projetées à partir de diverses sources de lumière. En combinant les textures d’ombre et ray-tracing, les scènes avec des ombres épaisses peuvent être rendues avec un niveau de détail plus élevé que ce qui était possible auparavant.

A propos de Deliver Us the Moon

Intégrant Unreal Engine 4, Deliver Us : The Moon se déroule dans un futur proche apocalyptique où les ressources de la Terre ont été épuisées et l’humanité se tourne vers les étoiles pour sa survie. Les nations se sont regroupées pour créer l’Agence spatiale mondiale – une organisation chargée de résoudre la crise énergétique extrême. La solution : la colonisation et l’exploitation des réserves naturelles d’Hélium-3 de la Lune pour répondre aux besoins énergétiques d’une population terrestre croissante. Sans avertissement, les communications avec la Lune cessent et les sources d’énergie sont perdue. Plongés dans l’obscurité et sans électricité, les années passent alors que les gouvernements du monde se réunissent une fois de plus pour se lancer dans une nouvelle mission – rétablir l’approvisionnement énergétique et l’espoir pour la race humaine.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail