NVIDIA annonce 6 nouveaux jeux supportant le Ray Tracing

NVIDIA annonce 6 nouveaux jeux supportant le Ray Tracing

NVIDIA

La GPU Technology Conferences (GTC) de NVIDIA rassemblant les plus grands experts mondiaux du graphisme et des jeux vidéo, ainsi que des sociétés à la pointe de l’utilisation des GPU pour la science, l’industrie et bien d’autres domaines s’est terminée aujourd’hui. Lors du discours d’ouverture, Jensen Huang, CEO de NVIDIA, a fait des annonces autour des jeux vidéo.

Les créations Ray-Tracées incroyables des Minecrafters

Minecraft, le jeu vidéo le plus vendu au monde avec plus de 176 millions d’exemplaires écoulés, va recevoir le ray tracing sur Windows 10, et il est présenté dans une nouvelle vidéo Minecraft lors de cette keynote GTC.

En novembre dernier, NVIDIA a invité certains des meilleurs Minecrafters du monde à découvrir Minecraft avec RTX. Leurs créations étaient exceptionnelles, c’est pourquoi nous les avons capturées dans cette vidéo exclusive.

Ensemble, NVIDIA, Microsoft Studios et le développeur du jeu Mojang ajoutent une forme de ray tracing connue sous le nom de path tracing via un patch pour la version Windows 10 du jeu. Avec le ray tracing, les Minecrafters verront une augmentation drastique et étonnante de la qualité d’image de leurs mondes qu’ils ont eux-mêmes créés.

Six nouveaux jeux annoncent leur prise en charge du Ray Tracing.

Il a également été annoncé que six nouveaux jeux vont prendre en charge le ray tracing. Les nouveaux jeux ray tracing dévoilés lors de la dernière GTC incluent Boundary, ConvallariaF.I.S.T., Project X (nom de code), Ring of Elysium et Xuan Yuan Sword VII. Pour plus de détails, cliquez ici.

Ils rejoignent des jeux déjà annoncés tels que Bright Memory : Infinite, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Minecraft, Justice, JX3 Online, SYNCED : Off Planet, The Legend of Sword and Fairy VII, Watch Dogs : Legion et Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2.

Les développeurs sont enthousiasmés par le ray tracing et s’y précipitent en masse. Les plus grands éditeurs mondiaux ont annoncé que le ray tracing sera inclus dans leurs principales franchises. Aujourd’hui, le ray tracing s’appuie sur un écosystème robuste qui comprend des interfaces de programmation d’applications (API) conformes aux normes de l’industrie, le support dans les moteurs de jeux et une implémentation dans les jeux des plus grands éditeurs.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail