Des nouvelles de Stronghold: Warlords

5 Nov 2019 | Jeux vidéo

Stronghold: Warlords

Firefly Studios est présent cette année à la Paris Games Week 2019 pour parler de l’avancement de leur prochain jeu STR de ‘Sim de Château’ de la série StrongholdStronghold: Warlords se lancera avec une multitude de fonctionnalités réclamées par les joueurs, des tours de siège au retour des instruments de tortures jusqu’aux nouvelles formations, combats et constructions de murs. Le jeu introduira aussi pour la première fois dans l’univers Stronghold la poudre à canon :

« Nous avons emmené Stronghold dans un tout nouveau cadre, mais nous avons également ramené les unités préférées des fans telles que les Porteurs d’Echelle et les Tours de Siège. De plus, nous avons apporté de grandes améliorations au contrôle des unités et à la construction des murs, en nous basant sur les commentaires des joueurs de Crusader 2 », a déclaré Nick Tannahill, Directeur Marketing chez Firefly Studios. « En termes de fonctionnalités de base, Warlords est une lettre d’amour pour les fans de la série. »

Révélé il y a quelques mois à l’E3 2019Stronghold: Warlords constitue un pas en avant pour le jeu de ‘Sim de château’, mais également l’un des plus grands succès en termes de fonctionnalités. Le retour du Facteur de Peur/Joie vous permet d’inspirer de l’amour ou de la peur chez vos adeptes pour stimuler votre économie de château, tandis que les Porteurs d’échelles et les Tours de Siège effectuent leur retour glorieux dans le jeu de siège de château. Même le système des Chefs de Guerre est une évolution de la fonction classique de Stronghold, poussant les domaines bien au-delà de leurs modestes débuts à une stratégie proche de la Grande Stratégie.

Événement technologique clé dans l’histoire de l’Asie de l’Est, l’invention de la poudre à canon a complètement transformé le champ de bataille historique et la façon dont se déroulaient des guerres entières. Pour honorer ce moment important de l’histoire militaire, l’équipe de développement du jeu a voulu mettre en œuvre toutes sortes de méthodes sournoises et diaboliques pour utiliser de la poudre à canon dans l’arsenal du joueur dans Stronghold: Warlords. Grâce à cette nouvelle ressource, ils pourront construire des défenses de château uniques, des unités et des armes de siège jamais vus auparavant dans un titre Stronghold. Ce qui changera l’expérience Stronghold pour les vétérans de STR les plus expérimentés !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FIREFLY STUDIOS

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail