Destiny 2 – Le Solstice est de retour jusqu’au 9 août

Destiny 2 – Le Solstice est de retour jusqu’au 9 août

Destiny 2

Gardiens ! Préparez-vous à faire la fête avec le retour du Solstice dans Destiny 2, du 19 juillet au 9 août, juste à temps pour l’été !

Le Solstice est arrivé à la Tour et Eva Levante a préparé une fête digne de ce nom ! Les Gardiens du monde entier vont pouvoir prendre part aux festivités du 19 juillet au 9 août, juste à temps pour l’été !

Les Gardiens qui se lancent dans l’événement recevront automatiquement un ensemble d’armure du Solstice revisitée, ainsi qu’une chance d’obtenir le nouveau revolver stasique légendaire, « Nouveauté ». Avec la nouvelle activité « Fête du feu de joie », les Gardiens vont pouvoir repousser des hordes d’ennemis afin d’améliorer leur armure avec des lueurs tape-à-l’œil.

Une nouvelle série d’éléments cosmétiques sur le thème de l’été est disponible chez Everversum et saura vous rafraîchir même lorsque vos ennemis font monter la température ! Les joueurs pourront également obtenir une nouvelle carte d’événement pour remporter des récompenses gratuites, avec une option d’amélioration qui permet de déverrouiller encore plus d’éléments cosmétiques du Solstice.

Les joueurs peuvent obtenir un nouveau sceau du Solstice, et terminer des défis d’événement pour décrocher le titre de « Gardiens des flammes » et la possibilité d’acheter le badge médaillon correspondant. Les personnes qui terminent la quête d’introduction du Solstice pourront aussi récupérer un t-shirt exclusif du Solstice 2022. Ces objets seront déverrouillés depuis le programme des Récompenses Bungie et seront disponibles à l’achat sur le Bungie Store.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail