Destiny 2 : Renégats : L’Arsenal Sombre ouvre ses portes !

Destiny 2 : Renégats : L’Arsenal Sombre ouvre ses portes !

Destiny 2

Bungie, Activision et Vicarious Visions proposent le Pass Annuel Destiny 2 : Renégats qui offre aux joueurs du nouveau contenu en continu riche en nouvelles expériences pour la période de décembre 2018 à août 2019. Pour compléter l’expérience endgame des joueurs, le Pass Annuel de Destiny 2 : Renégats propose aux joueurs les plus dévoués de la communauté Destiny des vagues de contenu supplémentaire régulières. Trois saisons distinctes accompagneront le contenu endgame du Pass Annuel, chacune apportant ses propres évolutions à l’expérience de jeu.

En prolongeant Destiny 2 : Renégats, la plus grande extension de l’histoire de Destiny, le Pass Annuel et L’Arsenal Sombre inaugurent une nouvelle approche en matière de diffusion de contenu, créant un monde en perpétuelle mutation au gré des contenus réguliers dévoilés. La première semaine donne aux Gardiens l’accès à la Forge Völund, une toute nouvelle activité de coopération qui permettra aux joueurs de fabriquer et de gagner de nouvelles armes. La première semaine de L’Arsenal Sombre propose également une nouvelle expérience de raid dans un nouvel environnement.

Tout au long de la Saison de la Forge, les joueurs pourront visiter l’Arsenal Sombre, relancer les Forges Perdues et acquérir de nouvelles armes, ainsi que profiter de nombreuses mises à jour accessibles à tous les joueurs de Destiny 2, incluant notamment des événements dans le jeu comme L’Avènement et les Jours Garance. Tous les joueurs de Destiny 2 : Renégats pourront augmenter leur puissance de 50 niveaux par saison. Le contenu saisonnier de L’Arsenal Sombre est accessible dans Destiny 2 : Renégats dès aujourd’hui et jusqu’au 4 mars 2019.

Le Pass Annuel de Destiny 2 : Renégats est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Battle.net.

Destiny 2 : Renégats est disponible depuis le 4 septembre 2018.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CARTEL

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire