Diablo IV – Blizzard annonce une bêta restreinte au contenu haut niveau

Diablo IV – Blizzard annonce une bêta restreinte au contenu haut niveau

Diablo IV

Lors du Xbox Games Showcase 2022, nous avons prédit le retour de Lilith, la Mère bénie. Alors que la sortie de Diablo IV en 2023 approche à grands pas, nous arrivons à une étape importante : permettre aux membres de la communauté de participer aux tests des premières versions du jeu et de faire part de leurs commentaires. Notre bêta restreinte de haut niveau sera la toute première opportunité pour les joueurs et joueuses sélectionnés de découvrir une partie du contenu de Diablo IV. Les joueurs et joueuses seront invités à tester le solide contenu de haut niveau de Diablo IV en utilisant des données de jeu spécifiques. Cet article vous expliquera quels types de joueurs et joueuses seront invités et la manière dont ces invitations seront envoyées.

Cette bêta restreinte sera confidentielle, ce qui signifie que les joueurs et joueuses invité(e)s ne pourront pas parler publiquement de leur expérience de jeu ni la partager. Par ailleurs, la bêta restreinte de haut niveau sera jouable sur PC et consoles Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4. Le cross-play et la progression partagée seront également disponibles pour toutes les plateformes.

Pour un aperçu de ce qui vous attend dans la bêta restreinte de haut niveau de Diablo IV, regardez la vidéo ci-dessous présentée par Joe Shely, directeur du jeu, et Rod Fergusson, directeur général de la franchise.

Pour la bêta restreinte de Diablo IV, nous avons décidé de nous concentrer sur le contenu de haut niveau pour plusieurs raisons. Nous préférons ne pas dévoiler l’histoire complète du retour de Lilith sur Sanctuaire avant la sortie du jeu. Pendant la bêta restreinte de haut niveau, les joueurs et joueuses découvriront donc une version de Sanctuaire postérieure à la fin de la campagne. De plus, ce que beaucoup de joueurs et joueuses préfèrent dans Diablo, c’est son expérience de haut niveau. Nous voulons nous assurer qu’elle sera satisfaisante et ne manquera pas de défis variés à relever quand vous terrasserez des démons partie après partie. C’est pourquoi nous recueillons le plus tôt possible les commentaires de la communauté afin de pouvoir les intégrer à Diablo IV avant son lancement. Les joueurs et joueuses sélectionné(e)s pour participer à la bêta restreinte de haut niveau auront la possibilité de faire part de leurs commentaires entre deux chasses aux démons grâce à un outil en jeu.

Voici le contenu de haut niveau qui sera disponible dans la bêta restreinte : Vagues infernales, donjons du Cauchemar, murmures des morts, champs de la Haine et plateaux de parangon. Souvenez-vous bien des compétences et connaissances obtenues en testant ces fonctionnalités, car vous aurez besoin de tous les outils à votre disposition pour vaincre le boss de la bêta restreinte de haut niveau !

Plus d’informations : https://news.blizzard.com/fr-fr/diablo4/23827587/message-de-l-equipe-de-developpement-la-beta-restreinte-de-haut-niveau-est-pour-bientot

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire