Diablo IV – La saison de la malfaisance est disponible

Diablo IV – La saison de la malfaisance est disponible

Diablo IV

La toute première saison du programme de contenu sur le long terme pour Diablo IV, la saison de la malfaisance, est officiellement disponible ! Rejoignez Sanctuaire pour affronter les dangereux nouveaux monstres malfaisants et faites équipe avec Cormond, un ancien prêtre de la cathédrale de la Lumière, pour capturer leurs cœurs malfaisants et exploiter leur pouvoir. Cette saison permet également de lancer pour la première fois le périple saisonnier et le passe de combat, avec lesquels tout le monde pourra obtenir de la faveur et des bonus de saison en jouant ou bien des ornements si vous avez choisi d’acheter la version payante du passe de combat.

Souvenez-vous : les saisons permettent de démarrer un nouveau périple saisonnier avec les nouvelles fonctionnalités et mécaniques de jeux qui ont été ajoutées.

  • Tout le monde étant au même niveau, les joueurs et joueuses peuvent essayer les nouvelles classes et configurations qui les intéressent ou bien explorer la saison avec leur classe ou leur configuration favorite, tout en profitant des mécaniques saisonnières pour une expérience inédite.
  • Pas la peine de repartir de zéro pour faire monter de niveau un nouveau personnage, car vous disposerez du renom obtenu en découvrant la carte et des avantages octroyés par les autels de Lilith trouvés par les joueurs et joueuses. Afin que votre renom soit transféré à votre personnage saisonnier, pensez à d’abord vous connecter avec votre personnage éternel ayant le plus progressé.
  • Si la monture est débloquée, vous pourrez l’utiliser immédiatement avec votre nouveau personnage.
  • À la fin de chaque saison, tous les personnages seront déplacés vers le royaume éternel, où les joueurs et joueuses pourront y accéder de façon permanente.

Pour en savoir plus sur la saison de la malfaisance, veuillez regarder cette vidéo et consulter cet article.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail