Diablo IV sortira le 17 octobre sur Steam

Diablo IV sortira le 17 octobre sur Steam

Diablo IV

La saison du sang, la prochaine saison de Diablo IV, sortira le 17 octobre avec une foule de nouveau contenu. Les personnages-joueurs pourront profiter d’une série de quêtes inédites, de pouvoirs vampiriques, de 5 boss de fin de jeu supplémentaires et plus encore. De plus, la mise à jour 1.2.0 disposera de nombreuses mises à jour de confort de jeu, dont des modifications apportées aux montures, à la renommée, aux donjons du Cauchemar, à la vitesse d’obtention de l’EXP et bien plus. Découvrez plus de détails ci-dessous ou regardez notre dernière diffusion en direct avec Joe Shely, directeur du jeu, Joseph Piepiora, directeur associé du jeu, Antonio Watson, responsable associé de la conception du jeu et Adam Fletcher, directeur associé de la communauté.

Lors du lancement, Diablo IV sera également disponible sur Steam ! Cette plateforme vient s’ajouter aux suivantes : Battle.net, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4, qui toutes, y compris Steam, incluront le cross-play et le cross-save sur toutes les plateforme. Toute personne voulant jouer sur Steam devra d’abord acheter le jeu sur cette plateforme, puis connecter Diablo IV à un compte Battle.net. Les joueurs et joueuses sur Steam pourront accéder à de nombreuses fonctionnalités spécifiques à la plateforme, telles que les succès Steam, leur liste d’amis Steam et l’option d’inviter ces amis et amies à jouer. Rendez-vous sur la page Steam de Diablo IV  sans plus attendre pour l’ajouter à votre liste de souhaits.

LA SAISON DU SANG

Dans cette saison, faites équipe avec Erys, une chasseuse de vampires, interprétée en anglais par l’actrice et productrice Gemma Chan, pour affronter un nouveau fléau assoiffé de sang qui menace Sanctuaire. Au cours de votre périple, vous pourrez vous approprier des pouvoirs vampiriques qui offrent un grand choix de compétences sombres et puissantes permettant à votre personnage de se battre comme un vampire. Obtenez ces pouvoirs grâce à une nouvelle ressource, le sang tout-puissant, et à l’armure de pacte correspondante.

Des monstres inédits ont fait leur apparition suite à l’arrivée du seigneur vampire Zir. Affrontez des adversaires corrompus, les traqueurs de sang, qui ressemblent à des personnages-joueurs et se comportent de la même façon, et utilisent des compétences de classe corrompues.

L’évènement saisonnier Moisson de sang est le meilleur moyen d’obtenir du sang tout-puissant et des armures de pacte. Lors de ces évènements, vous devrez affronter des armées de vampires et de traqueurs de sang dans plusieurs régions de Sanctuaire.

À la fin de la saison de la malfaisance, l’ensemble des personnages seront transférés au royaume éternel. Pour chaque personnage, vous trouverez sur le royaume éternel un onglet de coffre « Retrait uniquement », dans lequel seront envoyés vos objets de la saison de la malfaisance.

Vous pourrez défier les cinq boss de fin de jeu suivants : la Bête dans la glace, le sombre seigneur, Varshan, l’Écho de Duriel et Grigoire, le saint galvanisant.

MISES À JOUR DE CONFORT DE JEU

Les nouveaux joueurs peuvent désormais passer la campagne et se lancer dans le contenu saisonnier immédiatement après avoir terminé le Prologue, afin de rejoindre leurs amis au moment du lancement de la saison.

Les récompenses de renommée que vous obtenez (comme les charges de potion, les points de compétence et points de parangon supplémentaires et les oboles chuchotantes), que ce soit dans le royaume éternel ou saisonnier, sont désormais transférées d’une saison à l’autre. Les récompenses uniques obtenues grâce à la renommée seront désormais conservées pour les nouveaux personnages créés dans le même type de partie. Les récompenses de renommée en mode Extrême seront liées au compte des autres personnages extrêmes du personnage-joueur, et les personnages non extrêmes bénéficieront de récompenses liées à ce type de personnage.

Gagnez de l’EXP et atteignez le niveau 100 environ 40 % plus vite que dans la saison de la malfaisance.

Les améliorations apportées aux donjons du Cauchemar comprennent la téléportation à l’intérieur du donjon, l’augmentation de la densité des monstres, des camarades non jouables plus résistants et moins de retours en arrière.

L’expérience de jeu de haut niveau a été grandement améliorée grâce à l’arrivée du classement de boss, car les personnages-joueurs pourront cibler les 5 nouveaux et anciens boss de fin de jeu pour obtenir des objets uniques et ultra-uniques, dont le taux d’apparition est plus élevé. Les évènements de légion et les boss mondiaux seront plus souvent disponibles, entre autres améliorations de haut niveau.

De nombreux ajustements apportés à la gestion d’inventaire et d’objets, comme le fait que les gemmes apparaissent désormais comme des matériaux d’artisanat, réduisent la surcharge de l’inventaire et la nécessité d’effectuer des allers-retours en ville. Les joueurs et joueuses ne risquent plus de perdre leur progression avec un personnage extrême à cause de problèmes de connectivité grâce aux changements apportés aux parchemins d’évasion.

Les montures se déplacent désormais plus rapidement, sont plus agiles et peuvent charger à travers les barrages.

Et bien d’autres nouveautés vous attendent : des mises à jour des villes, des améliorations des évènements et de la densité des monstres, des modifications des résistances élémentaires et des effets de statut, ainsi que des fonctionnalités d’IU et d’expérience utilisateur.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail