Dirty Bomb en bêta ouverte dès le 2 juin !

27 Mai 2015 | Jeux vidéo

Dirty Bomb, le nouveau jeu vidéo de Splash Damage, ouvrira ses vannes au grand public le mardi 2 juin sur Steam. En attendant le grand débarquement du FPS en bêta ouverte, passez derrière le miroir et écoutez les développeurs se livrer :

« En tant que studio dévoué aux shooters multijoueur compétitifs pour joueurs hardcore, Dirty Bomb est un retour aux sources », confesse Paul Wedgwood, CEO de Splash Damage.
« Il y a 20 ans, je jouais obstinément dans un clan, participais à des tournois et je créais un mod pour Quake 3. C’est donc tout naturellement que j’ai fondé Splash Damage avec des potes et membres de mon clan. Nous sommes reconnaissants envers les joueurs pour leur participation à la version early alpha de Dirty Bomb. Nous pensons avoir créé quelque chose de spécial grâce à leurs dévouements et retours ainsi que le soutien de Nexon America. »

Get rich and die trying!
Dirty Bomb marque le retour des FPS traditionnels PC, avec une touche d’action run ’n gun idéale pour les joueurs compétitifs appréciant les rythmes frénétiques. Dirty Bomb est un jeu par équipe unique en son genre avec son côté asymétrique, Free-to-play et Free-to-win. Il faudra choisir parmi un groupe de Mercenaires, chacun d’entre eux ayant sa personnalité, son arsenal et ses compétences variées. De quoi créer des escouades spéciales afin de se lancer dans des quêtes pour l’argent et la gloire. Une seule consigne : #PlayDirty !

Dirty Bomb est actuellement en bêta fermée sur Steam. La version ouverte au public débutera mardi prochain.

Dirty Bomb est le premier d’une longue lignée de jeux qu’éditera Nexon America.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail