Disney Speedstorm – La bêta fermée est disponible sur PC

Disney Speedstorm – La bêta fermée est disponible sur PC

Disney Speedstorm

Leader dans le développement et l’édition de jeux, Gameloft annonce qu’à partir d’aujourd’huiles joueurs du monde entier peuvent participer à la bêta fermée sur PC de Disney Speedstorm, une expérience de course d’arcade free-to-play à découvrir prochainement. Disponible exclusivement sur l’Epic Game Store et Steam, cette bêta fermée d’une durée limitée offre aux joueurs une première occasion de s’affronter dans des courses en incarnant les héros et méchants emblématiques de Disney et Pixar sur des circuits époustouflants. Disney Speedstorm sera jouable en cross-play et disponible dans le monde entier à sa sortie sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5 (PS5), PlayStation 4 (PS4), Xbox Series X, Xbox Series S et Xbox One. Inscrivez-vous pour avoir une chance de participer à la bêta fermée sur PC et d’essayer le jeu avant sa sortie mondiale sur le site : DisneySpeedstorm.com.

La bêta fermée de Disney Speedstorm sera accessible le 8 juin 2022. Pendant cette période, les joueurs pourront améliorer et personnaliser leurs personnages, et progresser dans le mode solo de la carte Aventure. Les week-ends, ils pourront participer à des courses classées en ligne et mettre en pratique toutes les compétences qu’ils auront acquises dans les courses les plus compétitives qui soient et tirer parti des spécificités des circuits, des items de combat et des compétences uniques des personnages pour franchir la ligne d’arrivée en premier.

Pour fêter la disponibilité de la bêta fermée, des versions d’Hercule et de Mégara du film Hercule de Disney en pilotes de course rejoindront l’équipe de pilotes Disney Speedstorm. Ces personnages viendront s’ajouter à la sélection de pilotes déjà disponibles dans le jeu : Belle et la Bête du film La Belle et la Bête de Disney, Mulan et Li Shang du film Mulan, le capitaine Jack Sparrow et Elizabeth Swann du film Pirates des Caraïbes, Mickey et Donald de Mickey et ses amisBaloo et Mowgli du film Le Livre de la Jungle. Chacun de ces personnages sera disponible dans la beta fermée. Les visuels des nouveaux pilotes sont disponibles ici.

« Nous sommes ravis de faire découvrir Disney Speedstorm aux joueurs à travers cette bêta fermée qui nous offre une première occasion de recueillir de précieux retours auprès de notre communauté », déclare Aska Suzuki, manager jeu à Gameloft Barcelone. « Nous sommes impatients de voir comment les joueurs réagiront à ce jeu de course dynamique et palpitant de Disney et Pixar quand ils découvriront comment ces personnages ont été revisités pour s’intégrer à cet univers de course et joueront en multiplateforme lors de son lancement officiel. »

Disney Speedstorm est un jeu de course et de combat mettant en scène des héros et méchants issus de célèbres films Disney et Pixar, transformés en pilotes avec des circuits inspirés de leurs univers uniques. Bientôt, les joueurs pourront foncer pied au plancher sur des circuits en solo ou défier leurs amis dans les modes multijoueurs en local sur écran partagé ou bien à distance. Dans la bêta fermée, les joueurs s’affronteront sur des circuits à couper le souffle inspirés des films de Le Livre de la JungleHerculeDisney Pirates des Caraïbes, La Belle et la Bête, Mulan et d’autres encore. Ils pourront découvrir ces univers d’un point de vue inédit et dynamique, adapté pour des courses haletantes à vive allure ! De plus, l’action ne ralentira jamais grâce à du contenu toujours renouvelé, avec l’ajout régulier de nouveaux pilotes Disney et Pixar et de circuits uniques. D’autres détails seront annoncés à l’approche de la sortie du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – GAMELOFT

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail