Domitys Cup : Germaine et Jean-Louis sont champions de France de Street Fighter VI

Domitys Cup : Germaine et Jean-Louis sont champions de France de Street Fighter VI

Domitys Cup

La 1ere édition de DOMITYS CUP, tournoi de jeux vidéo intergénérationnel, organisé par DOMITYS, n°1 des résidences services seniors, membre du GROUPE AG2R LA MONDIALE, a touché à sa fin. Lors de la finale qui s’est déroulée dans une atmosphère conviviale et festive où chacun a donner le meilleure de soi-même hier, dimanche 26 novembre, à l’Ultimate Fighting Arena (UFA), aux docks de Paris, c’est le binôme intergénérationnel composé de la résidente Germaine, âgée de 94 ans, et Jean-Louis, âgé de 33 ans, qui a remporté la finale nationale de la DOMITYS CUP, lancé en juin dernier.

C’est Germaine, résidente qui s’est prêtée au jeu de Street Fighter VI et Jean-Louis, passionné de jeux vidéo, un binôme intergénérationnel castelnauvien qui s’est entraîné avec ferveur depuis le mois de juin au sein de la résidence située à Castelnau-Le-Lez afin de remporter le titre de « DOMITYS CUP ».

Lors de la finale, ils ont affronté des adversaires de taille et ont lutter avec des personnages iconiques du jeux vidéo pour réussir le combat ! Ce binôme vainqueur a remporté de belles surprises, notamment un chèque de 1 200 euros chacun, un trophée, un coffret gourmand « Le comptoir de Mathilde » et des milliers de sourires du public, en furie pour les encourager tout au long du tournoi.

DOMITYS CUP : UNE PREMIERE EDITION REUSSIE !

En juin dernier, DOMITYS a lancé la « DOMITYS CUP », un dispositif 100% gaming porté par Kayane, figure emblématique des jeux de combat et de la scène versus fighting.

Pour y participer, les duos composés d’un jeune (16-25 ans) et d’un senior, se sont inscrits courant du mois de juin. Depuis, ils se sont entraînés dar dar dans 4 résidences situées à Bordeaux, Calais, Castelnau-le-Lez et Rueil-Malmaison pour la finale régionale qui s’est déroulée le 22 novembre dernier afin de se donner rendez-vous à la finale nationale, au sein de l’arène à l’UFA.

Ce fut ainsi une occasion unique pour les jeunes et les seniors de passer du temps ensemble et de créer des relations durables tout en prenant goût à la compétition intergénérationnelle.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AEGIDE DOMITYS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail