Du contenu gratuit pour Borderlands 3

Du contenu gratuit pour Borderlands 3

Borderlands 3

Hey Chasseurs de l’Arche ! Que vous soyez vétérans confirmés ou nouveaux joueurs, Borderlands 3 a du nouveau pour vous.

Pour les vétérans, le patch du jeu de novembre est disponible. Il répond à une multitude de requêtes venant de la communauté et offre du contenu inédit pour tous les joueurs, incluant notamment le simili-raid Élimination au site secret de Maliwan et un nouveau palier de difficulté late-game avec le Chaos 4. Pour les nouveaux joueurs, toutes les versions de Borderlands 3, sur Xbox One, PlayStation 4 et Epic Games seront en promo pour Black Friday (plus de détails ci-dessous).

Dans Élimination au site secret de Maliwan, Lorelei a recruté les Chasseurs de l’Arche pour détruire une arme Maliwan top-secrète présente sur son site gardé. Ce nouvel ajout permanent à Borderlands 3 est conçu pour les groupes de joueurs qui ont fini la campagne et qui attendent un challenge sérieux. Il n’y a pas de réapparition possible, même si le Second Souffle est toujours disponible ou que vos alliés peuvent vous réanimer si les conditions le permettent. Pour trouver les screenshots de Élimination au site secret de Maliwan, cliquez simplement ici.

Chaos 4 est le nouveau mode de difficulté le plus élevé et promet un challenge plus conséquent en augmentant la santé des ennemis, rendant par la même occasion le drop d’items légendaire plus fréquent et apportant de nouveaux objets légendaires qui ne peuvent être obtenus que dans cette difficulté. Chaos 4 ajuste sensiblement des modificateurs aléatoires, un pour les joueurs et un pour les ennemis. Veuillez remarquer qu’il n’y a pas de modifications pour Chaos 1-3.

En plus de ce contenu supplémentaire, ce patch apporte d’autres modifications demandées par la communauté :

  • Banque étendue : Tous les personnages commencent maintenant le jeu avec 20 emplacements au lieu de 10. En obtenant des emplacements supplémentaires via les mises à jour de Marcus sur Sanctuary III, le stockage peut aller jusqu’à 300 emplacements au total.
  • Butin spécifique aux boss : Tous les boss du jeu ont maintenant été revus pour que chacun dispose de son propre butin de récompenses avec leur propre objet légendaire. Les joueurs peuvent maintenant découvrir quel boss permet de récupérer leur matériel favori et farmer plus facilement ces items en particulier.
  • Distributeurs supplémentaires : De nouveaux distributeurs ont été ajoutés aux quatre coins de la galaxie
  • Cible d’entraînement : Un mannequin d’entraînement est maintenant disponible dans Sanctuary III, au champ de tir, permettant aux joueurs de tester leurs armes en toute sécurité.
  • Les armes de remerciement : Deux armes “merci” – une pour les bas niveaux et une pour les niveaux 50 – sont maintenant disponibles via la boîte de courrier dans le jeu.

Au-delà de ce contenu, ce patch offre également des équilibrages end-game entre personnages et apporte des réponses à des problèmes soulevés par les joueurs. Pour une vue complète sur ces changements, jetez un œil au patch note dédié.

Pour les joueurs qui n’ont pas encore fait l’expérience de ce contenu, il n’y a eu jamais meilleur moment pour s’y plonger. En Europe et en Australie, les éditions Standard, Deluxe et Super Deluxe de Borderlands 3 sont en promo jusqu’à -40% pour une durée limitée sur Xbox One, PS4 et la boutique Epic Games. Ces prix promo ont débuté le 21 novembre (Xbox One) et le 22 novembre (PS4, Epic Games) et courent jusqu’au 2 décembre, même si les dates ainsi que le type de promo peuvent varier d’un revendeur à l’autre.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire