Dungeon Travelers 2: The Royal Library & the Monster Seal – Un nouveau trailer dévoilé !

5 Oct 2015 | Jeux vidéo

NIS America dévoile aujourd’hui un nouveau trailer de son jeu de rôle à la japonaise Dungeon Travelers 2: The Royal Library & the Monster Seal qui sera disponible le 16 octobre 2015 en France sur PlayStation Vita.

Découvrez plus de détails sur les combats et la maîtrise de la technique de scellement des monstres afin de créer des livres de sceaux et mener votre équipe vers la victoire !

À propos du jeu :

Le royaume de Romulea est en péril. Des monstres surgissent aux quatre coins du pays et, pire encore, ils commencent à se rebeller contre les humains. Le joueur incarne Fried, un aventurier de la Bibliothèque royale dont la mission est d’arrêter la rébellion. Au tout début de son voyage, il découvre un sanctuaire détruit… Ainsi débute Dungeon Travelers 2, relatant les aventures de Fried dans le royaume de Romulea et ses rencontres avec les 16 jeunes filles qui peuvent rejoindre son équipe et ainsi l’accompagner dans sa mission pour sauver le monde ! Le système de combat en tour par tour à la première personne met le joueur aux prises avec des monstres normaux, mais aussi des filles mutantes qui doivent être scellées pour contenir la menace posée par ces créatures démoniaques.

Caractéristiques :

  • Un style visuel inoubliable : les magnifiques illustrations des filles de votre équipe et des mutantes à vaincre donnent vie au monde idéaliste de Romulea.
  • La puissance des livres : vaincre les ennemis du donjon génère des Grimoires permettant d’attribuer des bonus aux filles de votre équipe, d’enchanter les armes ou d’obtenir de l’or en les revendant. L’utilisation de ces Grimoires est un élément fondamental du système de jeu.
  • Une histoire de favoritisme : en explorant les donjons, les joueurs déclenchent des scènes qui permettent d’approfondir les relations entre Fried et chaque jeune fille de son équipe. Ses préférées finissent par apparaître plus fréquemment dans les menus.
  • Un régal pour les perfectionnistes : chaque fille de l’équipe campe l’une des cinq classes de base, leur permettant ensuite de se spécialiser grâce à plusieurs sous-classes. Une Magicienne peut ainsi devenir une Sorcière, qui se spécialise ensuite en Princesse magique. Chaque sous-classe possède ses propres compétences et armures, permettant ainsi de gérer son équipe jusque dans les moindres détails.
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail