Dungeons & Degenerate Gamblers
Yogscast Games, en partenariat avec le développeur néo-zélandais Purple Moss Collectors, est ravi d’annoncer la date de sortie officielle de Dungeons & Degenerate Gamblers, un roguelike de construction de cartes et de prise de risque, qui arrivera sur les tables le 8 août.
Ce roguelike sur le thème du blackjack a remporté un franc succès lors du Steam Next Fest en juin, se classant parmi les 25 démos les plus jouées du festival. Il compte aujourd’hui plus de 120 000 souhaits sur Steam avant la sortie officielle de ce deckbuilder innovant.
De plus, l’équipe est ravie de partager une toute nouvelle bande-annonce dans laquelle les joueurs peuvent voir les enjeux s’élever dans cette aventure pleine d’audace, et chaque main pourrait être la dernière.
Dans Dungeons & Degenerate Gamblers, les joueurs construisent de puissants decks pour affronter les échelons supérieurs des méchants capitalistes qui exploitent les joueurs locaux. Au lancement du jeu, les joueurs pourront choisir parmi une collection de plus de 300 cartes, chaque tour exigeant des stratégies nouvelles et améliorées pour décrocher le jackpot.