Dying Light 2 Stay Human : L’édition Gamescom de Dying 2 Know est annoncée

18 Août 2021 | Jeux vidéo

Dying 2 Know

Techland présente la prochaine édition de Dying 2 Know (D2K) – gamescom Edition, le 3e épisode d’une web-série originale qui plonge dans l’univers de Dying Light 2 Stay Human. Au cours de cet épisode spécial gamescom, animé par Tymon Smektała – Lead Game Designer et diffusé via gamescom Studio en partenariat avec IGN, l’équipe de développement dévoilera davantage d’éléments sur le parkour et le combat, en présentant un trailer de gameplay et bien d’autres choses le 26 août prochain à 20h00.

Le parkour est un élément clé de Dying Light 2 Stay Human et l’épisode explique en détail comment utiliser le parkour de façon créative pour améliorer le style de jeu et le développement d’un système de mouvement avancé et réaliste dans le monde de Dying Light 2, ainsi que la façon de mixer des mouvements de parkour complexes en combat.

Dans Dying Light 2 Stay Human, les joueurs découvriront à quel point les mains et les jambes d’Aiden peuvent être des armes puissantes, mais ils découvriront également un arsenal impressionnant d’outils mortels qui leur permettront de survivre contre les infectés et la population. Cet épisode révèlera également les inspirations derrière les armes du jeu, tout en présentant le parkour et le combat en chiffres de Dying Light 2 et en expliquant de plus près le système des factions.

Ce nouvel épisode de Dying 2 Know – gamescom Edition permettra de découvrir les différences entre les combats contre les infectés et les humains, avec des détails supplémentaires sur le système de combat immersif et créatif.

Techland dévoilera plus de détails sur Techland GG (Gamers and Goodies) et son prochain concours de cosplay UGC. Techland GG est un centre communautaire qui élargira, connectera et immergera les joueurs dans tous les titres de Techland, à commencer par Dying Light et Dying Light 2 Stay Human.

Dying Light 2 Stay Human, publié par Techland, sortira le 7 décembre sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Les précommandes sont disponibles sur dyinglightgame.com/preorder.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail