E3 2018 – Découvrez la line-up d’Activision !

E3 2018 – Découvrez la line-up d’Activision !

Activision

Activision, filiale à part entière d’Activision Blizzard, Inc. (NASDAQ : ATVI) a dévoilé aujourd’hui le line-up explosif qu’elle présentera lors de l’édition 2018 de l’Electronic Entertainment Expo (E3), qui se tiendra du 12 au 14 juin inclus au L.A. Convention Center. Sur le stand 1001 (Hall Sud), les participants pourront pour la toute première fois tester les gameplays des titres blockbusters Call of Duty : Black Ops 4Destiny 2 : Renégats et Spyro Reignited Trilogy. Les fans devront aussi rester à l’écoute la semaine prochaine, pour d’autres annonces et révélations d’Activision, avec notamment des nouvelles concernant Crash Bandicoot N. Sane Trilogy.

“Le line-up d’Activision à l’E3 a pour unique but d’offrir aux fans ce qu’ils souhaitent  —des expériences manettes en main de leurs franchises préférées”, a déclaré Tim Ellis, CMO d’Activision. “Call of Duty: Black Ops 4 offre des affrontements au sol intenses et grisants à travers une expérience multijoueur incroyablement profonde dont les joueurs pourront profiter directement sur place; Destiny 2 : Renégats invite les joueurs à expérimenter le rythme frénétique de son tout nouveau mode 4 contre 4, Gambit ; les fans pourront jouer pour la toute première fois à l’expérience remasterisée Spyro Reignited Trilogy ; et il nous reste encore plein d’autres nouvelles tout aussi fabuleuses et excitantes à annoncer !”

Call of Duty : Black Ops 4, dont l’avant-première a été la plus suivi de toute l’histoire de la franchise, offrira plus d’option que jamais pour jouer avec ses amis. Black Ops 4 débarque à l’E3 en version jouable pour offrir aux fans un premier contact avec le tout nouveau mode multijoueur du jeu, comprenant une toute nouvelle carte inédite qui sera dévoilée lors de l’événement. Black Ops 4 propose notamment des combats au sol, plus de nouveaux niveaux de personnalisation et une expérience de jeu tactique plus tactique que jamais, accompagnée d’une grande variété de cartes, de modes de jeu et d’armes pour une expérience multijoueur Black Ops ultime.

Le jeu comprend le retour du très emblématique système Pick 10, ainsi qu’une large série d’innovations en matière de contrôle des armes, de régénération de santé, de mouvement des joueurs ainsi que de dynamismes des affrontement. En outre, Black Ops 4 propose un mélange de nouveaux et d’anciens Spécialistes, chacun avec son armes, équipement et style de jeu unique. Les joueurs seront ainsi puissants seuls, mais encore plus dévastateurs en jouant en équipe. Les visiteurs sont invités à jouer au mode multijoueur de Black Ops 4 sur PlayStation 4 ou PC sur le stand 1001 d’Activision, dans le South Hall, ainsi que sur PlayStation 4 sur le stand 4322 de PlayStation, dans le West Hall.

Avec Destiny 2 : Renégats, dévoilé un peu plus tôt cette semaine, Bungie, High Moon Studios et Activision présenteront Gambit, un tout nouveau mode inédit pour la franchise. Gambit est un mode 4 contre 4 hybride qui combine au cœur d’un combat intense le meilleur des expériences PvE et PvP. Cette toute nouvelle façon de jouer à Destiny 2 offre à chaque type de joueurs de quoi s’amuser, en s’adressant à ceux qui s’épanouissent au travers du jeu compétitif en PvP, tout en mélangeant naturellement les éléments imprévisibles et collaboratifs du PvE. Le jeu sera jouable et comprendra également trois des nouveaux Supers, le meilleur moyen d’exprimer tout son pouvoir dans le jeu. Les participants sont invités à jouer au nouveau mode Gambit de Destiny 2 : Renégats sur PlayStation 4 sur le stand 1001 d’Activision, dans le South Hall, ainsi que sur le stand 4322 de PlayStation, dans le West Hall.

Les fans présents à l’E3 pourront aussi donner quelques coups de griffes cette année, avec des niveaux jouables de Spyro Reignited Trilogy sur le salon. Spyro Reignited Trilogy à l’E3, c’est la toute première chance pour les fans de Spyro de gravir de nouveaux sommets, de déchaîner des attaques de feu et d’explorer des environnements luxuriants, le tout dans sa splendeur graphique HD ! Les fans vont s’amuser à revivre certaines de leurs expériences Spyro préférées d’il y a vingt ans, avec cette trilogie remasterisée qui offre des environnements améliorés, des commandes mises à jour, des éclairages flambants neufs et des cinématiques recréées —le tout fidèlement cartographié à partir des jeux originaux.Restez à l’affut pour d’autres annonces d’Activision, notamment des nouvelles concernant Crash Bandicoot N Sane Trilogy.

Le line-up d’Activision à l’E3 inclut :

Call of Duty: Black Ops 4 — La série qui est devenue la plus jouée dans l’histoire de Call of Duty ainsi qu’un phénomène culturel aux quatre coins du globe, revient le 12 octobre prochain avec la publication de Call of Duty : Black Ops 4, une expérience grisante des affrontements au sol et sur tous les terrain.Black Ops 4 place haut la barre avec son mode multijoueur plus tactique et mettant l’accent sur les choix du joueur, tout en proposant la plus grande offre Zombies à ce jour avec trois expériences complètes dès le lancement, ainsi que Blackout, où l’univers Black Ops prend vie au travers d’une gigantesque expérience battle royale mettant en vedette des personnages et des lieux issus des quatre jeux estampillés Black Ops d’une manière unique, façon Black Ops.

Call of Duty : Black Ops 4 transforme l’univers bien connu et joué par des centaines de millions de fans en la plus grande expérience de jeu jamais créée dans la série. Call of Duty : Black Ops 4 est publié par Activision et développé par Treyarch, avec le support de Raven Software et Beenox pour le développement de la version PC. Le titre est programmé pour une sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 12 octobre prochain. Les fans peuvent le précommander dès à présent pour avoir accès à la Beta privée* de Call of Duty: Black Ops 4. Black Ops 4 pour PC propose une expérience entièrement optimisée, qui pour la première fois de l’histoire de Call of Duty sera disponible exclusivement sur Battle.net, le service de jeu online de Blizzard Entertainment. Pour de plus amples informations, consultez : www.callofduty.comwww.youtube.com/callofduty et suivez @Treyarch et @CallofDuty sur Twitter et Instagram et Facebook.

Destiny 2 : Renégats — Après de nombreuses années de conflits, les restes du Récif sont tombés dans l’anarchie la plus totale. Les joueurs enquêtent sur les récents troubles et seront amenés à explorer de nouvelles régions, à éveiller de nouveaux pouvoirs et à gagner de nouvelles armes dévastatrices. Répondant aux attentes des fans d’une expérience à haut niveau toujours plus profonde et enrichissante, Destiny 2 : Renégats proposera comme destination La Cité des Rêves. Pleine de secrets à découvrir et de boss à vaincre, cette destination abrite par ailleurs le tout nouveau Raid et est le premier espace conçu dès le départ pour être consacré à renforcer le contenu de fin de jeu. Seront aussi disponibles pour tous les joueurs de Destiny 2 lors du lancement de Renégats des changements très attendus et des fonctions tels qu’un nouveau système d’armes, le retour des attributs aléatoires, des améliorations du système de modes, et de nombreuses autres fonctionnalités pensées pour améliorer l’expérience de jeu.

Destiny 2 : Renégats sera disponible en téléchargement sur PlayStation 4, la famille d’appareils Xbox One y compris la Xbox One X, et sur PC. La version PC de l’extension sera disponible en exclusivité sur Battle.net, la plateforme de jeux en ligne unanimement acclamée de Blizzard Entertainment. Pour plus d’informations, visitez www.DestinyTheGame.com et suivez les réseaux sociaux officiels Destiny sur Facebook et @DestinyTheGame sur Instagram et Twitter. La communauté peut interagir directement sur les développeurs sur www.Bungie.net, Facebook, @Bungie sur Twitter, Instagram etwww.Twitch.tv/Bungie sur Twitch.

Spyro Reignited Trilogy — Spyro Reignited Trilogy sera lancé le 21 septembre et est d’ores et déjà disponible en précommande sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro et la famille des appareils Xbox One de Microsoft, dont la Xbox One X. Spyro Reignited Trilogy offre aux aficionados une collection entièrement remasterisée des trois jeux Spyro originels qui ont lancé le phénomène : Spyro the Dragon, Spyro 2 : Gateway to Glimmer et Spyro : Year of the Dragon.Reconstruit à partir des fondations originales par Toys for Bob, Spyro Ignitied Trilogy met en lumière le gameplay amusant et nostalgique dont tous les fans se souviennent et comprend plus de 100 niveaux, des séquences de récompenses améliorées, la bande de dragons loufoques de Spyro et d’autres personnages déjantés (dont Sparx la libellule, Chasseur, Sheila, l’Agent 9 et le sergent Byrd) et bien plus encore.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CARTEL

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail