E3 2019 Nintendo – Trials Of Mana arrive sur Nintendo Switch début 2020

E3 2019 Nintendo – Trials Of Mana arrive sur Nintendo Switch début 2020

Trials Of Mana

Square Enix Ltd., redonne une nouvelle vie à la série Mana en annonçant le remake intégral de TRIALS OF MANA, retravaillé de A à Z avec  une refonte des systèmes de combat, de progression de niveau et des compétences, et offrant des graphismes modernes en 3D. La sortie est prévue pour début 2020 sur la console Nintendo Switch, PlayStation 4 et STEAM.

TRIALS OF MANA est un remake entièrement en haute définition du troisième opus de la série Mana, sorti exclusivement au Japon en 1995 sous le titre de Seiken Densetsu 3. Le jeu relate l’histoire de six héros qui partent combattre des monstres semant la destruction dans le but de dominer le monde entier, alors que le pouvoir du Mana s’affaiblit. Les joueurs pourront personnaliser leur équipe de trois, parmi six personnages atypiques, pour vivre de nombreuses histoires.

SQUARE ENIX a également dévoilé que COLLECTION OF MANA était désormais disponible en téléchargement numérique sur le Nintendo eShop. COLLECTION OF MANA emporte les joueurs dans le monde enchanté de la série Mana avec les trois premiers jeux classiques sous leur forme originale :FINAL FANTASY Adventure/Mystic QuestSECRET OF MANA et, pour la toute première fois en Occident, la sortie de TRIALS OF MANA. Cette compilation des trois jeux inclut désormais une fonctionnalité de sauvegarde rapide et permet aux joueurs de partir à l’aventure avec des amis grâce au mode multijoueur local dans SECRET OF MANA (jusqu’à 3 joueurs), mais aussi dans TRIALS OF MANA(jusqu’à 2 joueurs).

Une édition limitée au format physique sera également disponible à travers toute l’Europe chez les revendeurs participants, exclusivement sur Nintendo Switch.

Le remake sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et STEAM début 2020. COLLECTION OF MANA est disponible en version numérique sur Nintendo Switch à compter d’aujourd’hui et l’édition limitée au format physique sera disponible dès le 27 août 2019.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BANDAI NAMCO

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire