EA SPORTS F1 22 – Codemasters et EA confirment l’arrivée du cross-play

EA SPORTS F1 22 – Codemasters et EA confirment l’arrivée du cross-play

F1 22

Codemasters et Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) confirment aujourd’hui l’arrivée du cross-play dans EA SPORTS F1 22 plus tard ce mois-ci, connectant davantage de joueurs à travers le monde et faisant du jeu le titre F1 le plus social à ce jour. Avant l’inclusion définitive de cette fonctionnalité à la fin du mois d’août, les joueurs peuvent affronter leurs amis sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam et Origin) dans deux essais organisés du 5 au 7 et du 12 au 14 août dans les modes Social Race et Carrière Deux Joueurs.

« Le cross-play rassemble tous nos joueurs et leur permet de décider qui est le meilleur pilote toutes plateformes confondues », a déclaré Lee Mather, directeur créatif senior de F1 chez Codemasters. « Le cross-play nous permet également de créer de meilleures opportunités de matchmaking afin que les joueurs puissent affronter d’autres pilotes aux compétences similaires. »

Fonction très demandée par la communauté, l’ajout du cross-play améliorera le matchmaking et permettra aux joueurs de se réunir entre amis quelle que soit la plateforme. Il est également possible de désactiver le cross-play pour ceux qui souhaitent affronter uniquement des concurrents de la même famille d’appareils. Les créateurs de sessions peuvent inviter leurs amis sur d’autres plateformes via l’option « Inviter des amis » dans le lobby du jeu. Les joueurs peuvent consulter et accepter les demandes pendant la course en mettant le jeu en pause et en accédant à l’option « Invitations et demandes ». Pour en savoir plus sur le cross-play, cliquez ici.

F1 22 incarne fidèlement la nouvelle ère de la Formule 1 avec des voitures révolutionnaires, des changements de réglementation grâce à l’inclusion de F1® Sprint, l’arrivée  de l’autodrome international de Miami et des mises à jour des circuits en Espagne, en Australie et à Abu Dhabi. La nouvelle IA adaptative ajuste le niveau des adversaires, en adaptant leur vitesse et leur combativité, tandis que les options d’immersion et de retransmission pour les arrêts au stand, les tours de formation et les passages de la voiture de sécurité renforcent l’authenticité de la course.

F1 22 étend ses fonctionnalités avec F1 Life, un nouveau hub social personnalisable qui permet aux joueurs de montrer leur collection de vêtements, d’accessoires, de trophées et de supercars. Les huit supercars à collectionner peuvent être conduites sur le circuit dans le cadre du Pirelli Hot Lap, qui reproduit le début du week-end de course. Le mode Mon Écurie, qui propose désormais trois points de départ, est également de retour, ainsi que le mode Carrière présent au sein du jeu depuis 10 ans, maintenant avec l’option deux joueurs, et le mode multijoueur incluant l’écran partagé hors ligne. La VR fait également ses débuts sur PC, offrant l’expérience F1 la plus immersive à ce jour.

Pour plus d’informations sur F1 22, rendez-vous sur le site du jeu Formule 1

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire