Earth Defense Force 6 entre en orbite au printemps 2024

Earth Defense Force 6 entre en orbite au printemps 2024

Earth Defense Force 6

D3Publisher Inc., éditeur de jeux japonais de premier plan, a annoncé aujourd’hui la sortie très attendue en Occident du dernier opus de la série populaire, Earth Defense Force 6 pour PlayStation 5, PC via Steam au printemps 2024, et sur Epic Games Store peu après. Le prochain épisode promet de fournir une expérience palpitante tant pour les joueurs vétérans que pour les nouveaux fans.

Earth Defense Force 6 se déroule en 2027, trois ans après les événements de son prédécesseur. Les survivants continuent leurs efforts pour reconstruire face aux Primers, mais les menaces à la sécurité mondiale demeurent. L’Earth Defense Force (EDF) est une fois de plus appelée à protéger la planète des envahisseurs extraterrestres agressifs.

Parmi les caractéristiques principales, on trouve une toute nouvelle histoire, le retour des classes Ranger, Air Raider, Wing Diver et Fencer, ainsi qu’une énorme quantité de nouveau contenu, y compris des centaines de missions et d’armes supplémentaires. Les joueurs pourront également jouer à Earth Defense Force 6 en coopération à deux joueurs avec écran partagé ou en coopération en ligne avec jusqu’à quatre joueurs.

Les fans et les passionnés ont récemment célébré le monumental 20e anniversaire de la série Earth Defense Force, qui a vendu plus de 5 millions d’unités dans le monde. Deux décennies d’invasions extraterrestres incessantes et de sauvegarde de l’humanité ont ancré la série dans l’histoire du jeu vidéo. La série Earth Defense Force est devenue une saga adorée et emblématique, captivant les joueurs du monde entier.

Earth Defense Force 6 a fièrement remporté un User’s Choice Award aux PlayStation Partner Awards 2022 et a également reçu le “Prix de l’Excellence” aux Japan Game Awards 2023, confirmant sa place en tant qu’expérience de jeu exceptionnelle et célébrée.

Pour plus d’informations sur Earth Defense Force 6, veuillez visiter le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail