Eiyuden Chronicle : Rising est disponible sur consoles et PC

Eiyuden Chronicle : Rising est disponible sur consoles et PC

Eiyuden Chronicle : Rising

L’éditeur 505 Games, en collaboration avec Rabbit & Bear Studios (dirigé par Yoshitaka Murayama, créateur de Suikoden), et Natsume Atari, sont fiers d’annoncer qu’Eiyuden Chronicle : Rising, le action-RPG 2.5D servant de prequel à Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, est disponible. Les joueurs peuvent dès à présent se lancer dans cette nouvelle aventure riche en découvertes, qu’ils jouent sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch ou PC via Steam, Epic et GOG. Eiyuden Chronicle : Rising est également disponible sur Xbox et PC via le Game Pass.

Alors qu’elle était autrefois une ville prospère du continent d’Allraan, un tremblement de terre a réduit New Neveah à l’état de ruines. Cependant, tout n’est pas perdu, ce tremblement de terre rendant accessibles des tumulus runiques enfouis sous la surface terrestre. Alors que les habitants s’affairent à reconstruire leur ville, des aventuriers des quatre coins du monde se lancent quant à eux dans les explorations des souterrains à la recherche des puissantes Lentilles Runiques. C’est alors que nos trois jeunes héros se retrouvent, plongés dans une aventure qui aura des conséquences sur tout l’univers Eiyuden Chronicle.

CJ est une chasseuse de trésor insouciante mais pas moins sûre d’elle, espérant ramener chez elle des trouvailles à la hauteur du nom qu’elle porte. Isha, lanceuse de sorts et fille du maire disparu de New Neveah, s’assure que les pilleurs paient leurs dus afin de reconstruire la ville. Quant à Garoo, le mercenaire anthropomorphe, celui-ci a beau dire qu’il n’est là que pour l’argent, son cœur est en réalité aussi gros que son épée.

En maitrisant les styles de combat propres à chaque personnage, les joueurs pourront expérimenter des combats des plus satisfaisants, des double-sauts de CJ, aux pouvoirs magiques de glace et de téléportation d’Isha, en passant par les contre-attaques destructrices de Garoo et de son épée. Face aux imposants boss, les Link Attacks, ces combos dont il faut maitriser le timing, seront essentiels pour infliger des dégâts considérables.

Eiyuden Chronicle : Rising met en avant des panoramas sublimes : forêts infestées de monstres, ruines mystiques ou encore monts enneigés, dans un style graphique unique combinant 3D et adversaires peints à la main. La bande-originale aux inspirations nostalgiques accompagnent ces visuels des plus vifs, faisant d’Eiyuden une proposition idéale pour les vétérans du genre comme pour les nouveaux venus.

De nombreuses missions attendent les joueurs. Ils pourront par exemple venir en aide aux habitants de New Neveah en récupérant des matériaux lors d’assauts de donjons. En réparant les magasins de la ville, il leur sera possible de dégoter de nouvelles armes, armures et accessoires. Enfin, des éléments cosmétiques, des équipements spéciaux et des marchandises récupérés en jeu seront transférable dans Hundred Heroes. Tout cela servira aux joueurs qui se lanceront dans une fable pleine de retournement avec l’arrivée en 2023 d’Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox Series X|S, Xbox One, PC via Steam, Epic Games Store, et 505 Games est heureux d’annoncer que le jeu sortira également sur Nintendo Switch.

Eiyuden Chronicle : Rising est dès à présent disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam, Epic ou GOG au prix conseillé de 14.99€.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire