ElecHead arrive le 23 juin sur Nintendo Switch

ElecHead arrive le 23 juin sur Nintendo Switch

ElecHead

Présenté lors du dernier Nintendo Indie World, le puzzle-platformer japonais ElecHead ouvre les précommandes aujourd’hui et sera disponible dans le monde entier sur le Nintendo Switch eShop le 23 juin 2022 ! Faites pétiller votre logique pour résoudre des énigmes choquantes et profitez de moments « Aha ! » électrisants !

ElecHead est développé par NamaTakahashi (Battlloon, I Want To Eat the Sun, Projection Remains, …). Ce titre est sorti pour la première fois sur PC (Steam et Itch.io) le 2021, 14 octobre.

Aperçu d’ElecHead :

Dans un monde enveloppé de ténèbres, au plus profond d’une usine, la lumière de l’espoir brille encore.

Dans ElecHead, vous incarnez Elec, un petit robot dont la mission est de ramener la lumière dans le monde.

Lorsqu’Elec touche les murs, les sols, les plates-formes, les interrupteurs et autres, il fait circuler de l’électricité à travers eux, les activant.

Il peut également détacher et lancer sa tête pour déclencher des choses à distance, mais attention : s’il ne récupère pas sa tête dans les dix secondes, il s’éteindra.

Elec devra utiliser sa tête, au sens propre comme au sens figuré, pour trouver un moyen de sortir de cette installation pleine de pièges.

Caractéristiques principales :

  • Commandes simples et intuitives, pas de texte dans le jeu ni de tutoriel.
  • Des graphismes minimalistes avec une touche rétro qui permettent au joueur de se concentrer sur les mécanismes du jeu.
  • Les actions d’Elec sont simples : Sauter et lancer sa tête. Mais serez-vous assez malin pour les utiliser afin de progresser dans les énigmes ?
  • Durée du jeu : 2 à 3 heures. (Mais il y a des salles cachées et des secrets à découvrir, et vous pouvez essayer de battre votre meilleur temps).

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ASOBU.DEV

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail