Elyon – La deuxième bêta fermée aura lieu du 18 au 23 août

Elyon – La deuxième bêta fermée aura lieu du 18 au 23 août

Elyon

L’éditeur de jeux multiplateformes Kakao Games annonce la deuxième période de bêta fermée pour son prochain MMORPG, Elyon, qui sortira au début de l’automne 2021 en Amérique du Nord, en Europe et en Océanie.

Les inscriptions pour la seconde bêta fermée (CBT2) seront ouvertes au public du 26 juillet au 11 août, et les précommandes commenceront le jour même de l’ouverture des inscriptions. Un nombre sensiblement plus élevé de candidats sera accepté pour participer à cette deuxième bêta qui aura lieu du 18 au 23 août. Les joueurs sélectionnés pour participer à la CBT2 en seront informées par e-mail.

Créé par le célèbre développeur de jeux Bluehole StudioElyon est un MMORPG passionnant situé dans un monde de magie et de technologie, où des factions s’affrontent dans des batailles épiques pour s’emparer du monde mystique d’Elyon. Avec une personnalisation poussée des personnages, le développement des compétences, le choix des armes et bien plus encore, Elyon s’efforce d’offrir une expérience de jeu riche, unique et palpitante.

La CBT2 proposera une version plus proche de la version coréenne :

  • Ajout de la classe Slayer
  • Ajustements de l’équilibre entre les classes et mise à jour des compétences d’éveil du mana
  • Expériences de combat variées et stimulantes dans de nouveaux portails dimensionnels
  • Les donjons sont désormais divisés en donjons solo et en donjons de groupe
  • Leveling plus facile via une augmentation de l’XP lorsque le joueur tue des monstres à un certain niveau de puissance
  • Événements exclusivement destinés aux participants de la CBT2
  • Amélioration de la plateforme et de l’infrastructure de service du jeu pour les joueurs du marché occidental
  • Traduction en anglais, français, espagnol et allemand

Les joueurs qui précommanderont Elyon recevront des récompenses exclusives, un accès garanti à la CBT2 et un accès au jeu 24 heures avant sa sortie. En achetant des packs supplémentaires, les joueurs pourront bénéficier d’un accès au jeu 72 heures avant sa sortie, d’une arme exclusive et d’un ensemble d’armure exclusif.

Les joueurs voulant suivre les nouveautés sur Elyon et en savoir plus sur la CBT2 et son contenu peuvent visiter le site officiel pour des nouvelles régulières.

Les inscriptions à la CBT2 et la page de précommande d’Elyon se trouvent sur le nouveau site web de Kakao Games et sur la page Steam d’Elyon.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail