ENDLESS Dungeon : l’OpenDev multijoueur est disponible

ENDLESS Dungeon : l’OpenDev multijoueur est disponible

ENDLESS Dungeon

Aujourd’hui, au PC Gaming Show, nous étions ravis d’annoncer une deuxième vague de tests pour notre jeu d’action tactique de type rogue-lite et tower defense ENDLESS Dungeon.

Les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant via Games2Gether pour l’OpenDev de la « Seconde Chance » et mettre leur courage à l’épreuve contre de nouveaux environnements et de nouveaux monstres. Et comme NOUS ne sommes pas des monstres, nous offrons aux joueurs de nouvelles ressources : de nouvelles armes, un nouveau héros jouable et le mode de coopération multijoueur. Au moins, vous ne mourrez pas seul.

Qu’est-ce qu’un OpenDev ?

L’OpenDev est une série de scénarios de jeu accessibles en amont de la sortie et pendant une durée limitée, qui nous permettent de recueillir les commentaires de la communauté pour nous aider à façonner le jeu.

« Seconde chance » est notre deuxième OpenDev pour ENDLESS Dungeon, qui intègre donc des retours de joueurs suite à la première édition, ainsi que de nombreuses nouveautés. L’équipe a hâte de recueillir leurs impressions et retours !

Que puis-je attendre de l’OpenDev ?

La participation à l’OpenDev est gratuite et le nombre de joueurs sera moins limité qu’au cours du premier OpenDev, mais nous ne pouvons pas garantir que tous les joueurs seront admis. Voici les nouveautés :

  • Multijoueur : Jouez en coopération jusqu’à 3 joueurs. Les ressources sont partagées entre les joueurs, qui devront prendre des décisions stratégiques communes et… essayer de rester amis.
  • Nouveau héros, Shroom : Notre premier personnage support jouable soigne, aide et possède des herbes médicinales de toutes sortes, légales ou non.
  • De nouveaux monstres : Pas uniquement de nouvelles variétés de monstres, mais aussi notre premier monstre élite.
  • De nouvelles armes : N’oubliez pas d’adapter vos armes selon les types de monstres que vous rencontrez !
  • Un nouvel environnement : le camp de travail, une nouvelle zone de la station.

Ce ne sont que quelques éléments que l’on retrouvera dans le jeu complet, et nous sommes impatients de vous en montrer bien plus le moment venu !

ENDLESS Dungeon sera bientôt disponible sur PC et consoles. Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur https://endlessdungeon.game.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire