ENDLESS Dungeon sera disponible le 18 mai

ENDLESS Dungeon sera disponible le 18 mai

ENDLESS Dungeon

Humains, extraterrestres, cyborgs et autres : c’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons la sortie d’ENDLESS Dungeon le 18 mai prochain sur Steam, Epic Games Store, Microsoft Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5. Les pré-commandes sont disponibles dès aujourd’hui.

ENDLESS Dungeon est notre prochain jeu d’action tactique de type rogue-lite, un jeu de tir à deux joysticks twisté à une mécanique tower defense. Rassemblez vos héros et tracez votre route jusqu’au noyau, sans oublier de protéger votre cristal – il est nécessaire à votre survie !

Votre parcours sera semé d’embûches, mais chaque nouvel essai apportera son lot de satisfaction : avancer un peu plus loin, débloquer de nouvelles armes, de nouveaux héros ou percer le secret de la magie qui vous réanime à chaque fois…

ENDLESS Dungeon est disponible en pré-commande sur PC, Xbox et PlayStation dès aujourd’hui

Joueur PC aguerri ou aficionado des consoles, nos éditions digitales et physiques sont disponibles en pré-commande dès aujourd’hui. Les dates de pré-commande et de sortie sur Nintendo Switch seront annoncées prochainement. Retrouvez le détail du contenu de nos éditions digitales et physiques sur la boutique officielle.

L’édition digitale Deluxe « Last Wish » sur PC et consoles comprend un accès anticipé 48h avant la sortie, un artbook digital, la bande-son digitale du compositeur Arnaud Roy avec la chanteuse Lera Lynn, des packs d’apparence et plus encore.

Deux éditions physiques sont disponibles : l’édition Day One en stock limité suivie de l’édition Last Wish une fois les stocks épuisés. Ces éditions comprennent un artbook, un jeu de cartes aux couleurs d’ENDLESS Dungeon ainsi que de nombreux bonus digitaux tels que la bande-son originale et des packs d’apparence.

Pré-commandez l’édition digitale “Last Wish” sur PC pour recevoir un accès instantané à l’OpenDev “Final Rodeo”

Testez votre courage dans de nouveaux environnements contre de nouveaux monstres ! L’OpenDev est une série de scénarios de jeu en temps limité qui nous permettent de recueillir les commentaires de la communauté pour nous aider à façonner le jeu.

Cette troisième session d’OpenDev pour ENDLESS Dungeon sera disponible jusqu’au 30 janvier. Nous avons intégré certains retours de la communauté, mais beaucoup de changements sont encore en cours d’élaboration. Que vous soyez présent depuis la première OpenDev ou fraîchement arrivé, n’hésitez pas à nous faire vos retours jusqu’à la sortie !

Dans l’OpenDev “Final Rodeo”, les joueurs pourront :

  • Explorer la station en solo ou en coopération multijoueur
  • Jouer 4 héros : Comrade (Armurier) [Nouveauté], Bunker (Tank), Blaze (Artificier) et Shroom (Soigneur).
  • Explorer 4 quartiers :  le port astral [Nouveauté], l’usine stratégiquele jardin de piété et le camp de travail.
  • Découvrir de nouvelles parties du Saloon : un atelier pour modifier vos armes et des boissons au bar pour changer votre style de jeu.
  • Combattre 15 types de monstres, des monstres élites et pour la première fois, un monstre plus imposant… le Tentacage.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire