Enlaps démocratise les Time-Lapses avec son boitier Tikee !

Enlaps démocratise les Time-Lapses avec son boitier Tikee !

Tikee

Val Thorens, la station la plus haute d’Europe (2 300 mètres d’altitude) et point culminant du plus grand domaine skiable au monde, les 3 Vallées (600 km de pistes reliées skis aux pieds) s’associe à ENLAPS pour créer des time-lapses (vidéos accélérées) tout au long de l’année et des saisons. Pour une autre vision, plus innovante, de la montagne et des tests du boitier Tikee en conditions extrêmes qui sera commercialisé cet hiver. En attendant Enlaps démocratise le time-lapse avec la première application web dédiée.

Les time-lapses, vidéos accélérées qui rendent visibles Pour les particuliers ou les professionnels, plus rien ne l’invisible, n’étaient jusqu’alors réservés qu’aux professionnels et difficile à réaliser pour les amateurs. C’était sans compter sur l’ambition de la jeune startup française, d’environnement extrêmes, pendant des mois. Pour filmer Enlaps : démocratiser ce processus photographique et vidéo.

Après la présentation au CES de Las Vegas 2016, de son changements climatiques, de saisons, des vacances, la boitier Tikee, le premier au monde pour time-lapses, et en rénovation d’un appartement, des performances sportives attendant sa commercialisation fin 2016, Enlaps lance la ou artistiques (comme au artfest de Grenoble : première application web dédiée à la création et au https://www.youtube.com/watch?v=XN_JAic1cxo), partage sur internet de time-lapses en temps réel. Plus besoin de télécharger un logiciel vidéo : il suffit d’ajouter ses photos (smartphones, appareil photo, gopro, …) sur l’application en ligne.
Avec toute une palette de que davantage la démonstration. fonctionnalités faciles à utiliser, la réalisation de time-lapses devient ludique et accessible à tous. Une fois réalisée avec Le premier boitier au monde pour time-lapses permettra zooms, jeux d’échelle, filtres, les vidéos time-lapses peuvent être sauvegardées ou partagées.
ESSAYEZ L’APPLICATION : https://my.enlaps.io/

Mais Antoine Auberton-Hervé (Ingénieur), Benoit Farinotte d’utiliser un nouveau matériel (ingénieur), Kévin Picot (ingénieur), Christophe Tong-Viet (Réal, cadreur, monteur), Jérome Elie (designer produit), et communication dès la sortie de Tikee. leur société ENLAPS (Grenoble), ne s’arrêtent pas là. Ils seront présents au CES de Las Vegas 2017 avec Tikee, Après Go Pro c’est au tour de ENLAPS de révolutionner pour en présenter toutes les subtilités : tout confort, design, autonome, sécurisé, il permet de réaliser des time-lapses à distance, pendant plusieurs mois, quelque soit la météo, tout en pouvant assurer du montage en temps réel.

Pour les particuliers ou les professionnels, plus rien ne sera impossible à capter en images accélérées, même en haute montagne, avec des températures et d’environnement extrêmes, pendant des mois. Pour filmer des paysages, un événement, une recette de cuisine, une soirée entre amis, la construction d’un bâtiment, des changements climatiques, de saisons, des vacances, la rénovation d’un appartement, des performances sportives ou artistiques (comme au artfest de Grenoble: https://www.youtube.com/watch?v=XN_JAic1cxo), une grossesse, un festival, l’ouverture d’une station, …comme à Val Thorens où Enlaps « s’installe » en 2017. Ce partenariat exclusif et inédit en Rhône-Alpes n’en fera que davantage la démonstration.

Le premier boitier au monde pour time-lapses permettra de suivre au rythme des saisons les changements de paysages mais aussi de couvrir tous les évènements de la station. Un partenariat exclusif qui permettra de montrer à tous, les performances de Tikee dans des conditions extrêmes, mais aussi àVal Thorens d’utiliser un nouveau matérielpour créer du contenu de qualité, original, innovant pour ses support de communication dès la sortie de Tikee.

Après Go Pro c’est au tour de ENLAPS de révolutionner l’audiovisuel, d’innover, de créer la surprise avec un outil qui manquait cruellement au monde de l’image, et qui rend enfin visible l’invisible pour tous, jusqu’aux sommets des montagnes.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail