Enlisted – La campagne « Bataille de Tunisie » est disponible

Enlisted – La campagne « Bataille de Tunisie » est disponible

Enlisted

Gaijin Entertainment et Darkflow Software annoncent que le bêta test privé de la nouvelle campagne, « Bataille de Tunisie », a débuté sur Enlisted, leur shooter militaire en ligne. L’infanterie, les véhicules terrestres et l’aviation italiennes et britanniques entrent en scène, dans des batailles qui se dérouleront désormais sur les magnifiques cartes nord-africaines. Un certain nombre de nouvelles fonctionnalités font leur apparition, permettant aux joueurs de creuser des tranchées, de lancer des fumigènes d’artillerie ou de conduire des motos et des bateaux.

Grâce à la nouvelle technologie du moteur Dagor, les joueurs modifieront leur environnement de façon dynamique à mesure que la bataille de Tunisie fera rage. Il est désormais possible d’équiper votre soldat d’une pelle et de lui ordonner de creuser un petit abri de fortune ou une longue tranchée pouvant aller jusqu’à 1,5 mètres de profondeur. Cela fournira une couverture aux soldats et entravera le déplacement des véhicules ennemis. Vous pourrez creuser presque n’importe où, à l’exception des roches dures, l’intérieur des bâtiments ou les tranchées déjà existantes. Parmi les autres nouveautés importantes, on retrouve les fumigènes d’artillerie, pouvant être appelés par les opérateurs radio.

Les premières batailles en Tunisie se déroulent au centre d’une grande ville africaine et près d’une gorge pittoresque. Le nouvel équipement comprend les fusils Armaguerra Mod. 39, les fusils de précision Lee-Enfield No.4 MkI, les fusils antichars Boys, les chars Grant I, les canons automoteurs M41 75/32, les chasseurs Hurricane Mk IV et d’autres armes emblématiques de la Seconde Guerre Mondiale. D’autres missions, escouades et équipements seront ajoutés à la « Bataille de Tunisie » très prochainement.

L’accès à la campagne est disponible pour les possesseurs du pack en accès anticipé, qui comprend deux escadrons motocyclistes premium (une pour chaque camp). Chaque escadron comprend deux soldats de classe Motard, un soldat de classe Ingénieur et une moto unique équipée d’une mitrailleuse. Comme pour la bêta fermée de la « Bataille de Berlin », le test se divisera en deux phases. Dans un premier temps, les joueurs utiliseront un ensemble prédéfini d’escadrons, afin que les missions de campagne puissent être testées et peaufinées. Lors de la seconde phase, le système de progression sera débloqué et les joueurs pourront monter de niveau et améliorer leurs troupes. Tous leurs progrès seront conservés après la bêta, lorsque tous les joueurs d’Enlisted auront accès aux batailles de Tunisie.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire