eSport – Winamax devient le partenaire officiel de Solary

eSport – Winamax devient le partenaire officiel de Solary

Solary

En matière d’eSport et de Gaming, Winamax sait choisir ses champions. En devenant le partenaire officiel de Solary, Winamax mise sur l’une des meilleures équipes de France.

Au départ challenger sur le marché ultra compétitif de l’eSport, Solary a su faire ses preuves en s’établissant rapidement comme un leader sur Fortnite, League of Legends et bien d’autres jeux. Créative, dynamique et énergique, la team est composée de talents incontestés qui lui ont permis de dépasser les frontières de Tours, où la société est basée.

Habitées toutes deux par la soif de compétition et de challenges, c’est tout naturellement que Winamax et Solary s’associent aujourd’hui pour une année.

Côté eSport et Gaming, en devenant le partenaire officiel, Winamax trouvera ainsi sa place sur les maillots des joueurs et sponsorisera l’émission de Narkuss, le « Late KuKuss Show » dans laquelle on pourra retrouver une rubrique paris. Les habitués pourront aussi découvrir plus de 15 émissions spéciales « Talk Show » pour parler de l’actualité sportive et de paris recommandés par les animateurs de l’équipe.

Côté poker, la communauté aura l’occasion de jouer régulièrement des parties de poker en ligne et les fans auront peut-être la chance de se qualifier pour jouer une partie de poker en live avec la team ! Pour fêter ce partenariat majeur des goodies seront à remporter sur le Freeroll : Kill The Streamer ce vendredi 12 juillet à 20h30 sur Winamax. Et pour tous ceux qui souhaitent progresser, des streams poker seront régulièrement diffusés sur la Solary TV.

C’est donc avec une grande fierté que Winamax accompagne désormais Solary à atteindre de nouveaux sommets !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – Sophie Kamoun Communication

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail