Evil West dévoile en détail son gameplay survolté

Evil West dévoile en détail son gameplay survolté

Evil West

Evil West, le jeu d’action à la troisième personne de Flying Wild Hognous embarque dans une virée explosive avec son nouveau Gameplay Overview Trailer. Au programme, chasse aux vampires et rebondissements narratifs  ! Préparez-vous à éradiquer le mal dès la sortie du jeu le 22 novembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Embarquez dans un Western fantastique

Découvrez-en plus sur Jesse Rentier, le redoutable chasseur de vampires que vous incarnerez dans Evil West. Agent le plus efficace de l’Institut Rentier, une organisation secrète de chasseurs de monstres dirigée par son père et bien d’autres générations de Rentier par le passé, Jesse devra faire face à de nouvelles responsabilités suite à la destruction de l’Institut par les vampires.

Épaulé par Edgar Gravenor, ex-compagnon d’armes et survivant du drame, il devra combattre les hordes de créatures surnaturelles  responsables de la destruction de l’Institut et lever le voile sur un sinistre complot,  tout en prenant la tête de l’organisation pour la faire renaître de ses cendres.

Éradiquez la menace avec un style aussi dévastateur que vos armes

Pour rétablir la gloire de l’Institut, Jesse devra explorer les moindres recoins du Far West pour recruter de nouveaux agents, suivre les pistes qui le mènera aux instigateurs du complot, et enrichir son arsenal d’armes et d’équipements de combat. Équipé d’un mélange d’armes à feu traditionnelles et de la technologie de pointe de l’Institut, tel que le Gantelet Électrique Rentier, combinez et améliorez chacune de vos armes selon vos préférences grâce aux arbres de talents dédiés. Prenez alors part à des affrontements explosifs mélangeant puissantes attaques à distance et combos au corps à corps absolument brutaux et dévastateurs.

Ne manquez pas la Signature Edition !

Obtenez la version ultra-limitée Evil West – Signature Edition, exclusive au Focus Entertainement Store et disponible à seulement 50 pièces à travers le monde. Cette édition comprend un cadre numéroté en bois laminé d’un artwork exclusif de l’artiste Gabz, une copie physique du jeu avec une jaquette exclusive ainsi que le Pack d’apparences DLC Wild Wild East. Ne perdez pas de temps, les précommandes sont ouvertes !

Evil West sort le 22 novembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Les précommandes sont ouvertes sur toutes les plateformes et sur le Focus Entertainment Store avec une couverture exclusive pour les éditions physiques. Complétez votre collection sur le Focus Entertainment Store avec la version ultra rare Signature Edition, disponible en précommande.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FOCUS ENT

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail