F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch est disponible sur PlayStation

F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch est disponible sur PlayStation

F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch

F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch est un jeu d’action metroidvania en 3D dont le protagoniste, le lapin Rayton, manie un poing mécanique géant et voyage avec un groupe de personnages charismatiques dans un monde dieselpunk original. Le jeu est développé par TiGames à Shanghai, et publié par bilibili, dans le cadre de l’initiative PlayStation China Hero Project, qui rassemble des développeurs de jeux indépendants chinois.

Il y a six ans, la Légion a envahi et colonisé Torch City, qui était à l’origine habitée par des animauxRayton le lapin, un ancien soldat de la guerre de la résistance, vit reclus depuis. Après l’arrestation forcée de son ami, Rayton récupère son poing mécanique et entreprend son voyage de revanche. Il ne s’attendait pas à être impliqué dans un grand complot entre la mafia, la rébellion et la Légion.

Carte de jeu sophistiquée et interconnectée avec d’innombrables secrets

Les joueurs pourront explorer le monde metroidvania du jeu avec une douzaine de zones avec des thèmes visuels et des level designs originaux. De nombreuses récompenses seront à la clé des combats, puzzles et passages secrets. La carte du jeu sophistiquée et interconnectée rend la ville de Torch City plus réaliste et plus belle.

Système de combat en style arcade avec trois armes uniques

Rayton est équipé d’un Poing, d’une Perceuse et d’un Fouet, que les joueurs devront choisir en fonction de la situation sur le champ de bataille, en alternant entre les coups longsles dégâts élevés et la grande portée selon la situation, pour mettre à terre tous les ennemis qui se trouveront devant eux. Des dizaines d’ennemis brandissant leurs armes uniques vont les défier avec des tactiques de coopération uniques, et les divers boss vont les attaquer avec des schémas de combat totalement différents, offrant une expérience de jeu sans cesse renouvelée.

Une esthétique Dieselpunk unique grâce à l’Unreal Engine 4

La combinaison de l’esthétique dieselpunk et de l’architecture de style oriental constitue le style visuel central de Torch City, exposant au monde le conflit intense entre les animaux à fourrure et l’armée mécanique, de leur apparence à la nature. Le moteur Unreal Engine 4 permet un rendu basé sur la physique et des textures extrêmement détaillées. Le jeu présente une performance visuelle 3D magnifique et pousse le genre à un tout nouveau niveau.

Caractéristiques du jeu :

  • Une carte du monde sophistiquée avec plus de 10 zones différentes à explorer
  • Des personnages charismatiques avec une narration approfondie dans un monde interculturel unique
  • Système de combat hardcore : armes multiples, combos flexibles, compétences améliorables
  • Des performances visuelles de haut niveau basées sur le rendu 3D de l’UE4
  • Le jeu se déroule dans le Shanghai des années 1930, avec une esthétique dieselpunk
  • Plus de 15 heures intense de campagne solo
  • Prise en charge des fonctionnalités de la PlayStation 5 :
    • Retour haptique : Utilisez le microphone de la DualSense pour ressentir l’intensité des scènes du jeu
    • Amélioration de l’image en 4K / 60FPS natif

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]