Fallout 76 – La mise à jour “Wastelanders” sera disponible cet automne

Fallout 76 – La mise à jour “Wastelanders” sera disponible cet automne

Fallout 76

Bethesda Softworks, une société Zenimax Media, annonce l’arrivée prochaine de la mise à jour Wastelanders pour le jeu Fallout 76.Attendue à l’automne 2019, cette mise à jour majeure et gratuite signe notamment le retour des PNJ humains dans l’univers de Fallout 76.

Précédemment annoncée avec la feuille de route 2019, Wastelanders a été officiellement révélée au public lors de la conférence Bethesda de l’E3 2019. Cette mise à jour sera riche en contenus puisqu’elle signe le retour des PNJ humains dans Fallout 76 et intègre une nouvelle quête principale avec de nombreux choix, qui ont tous des conséquences différentes, ainsi que des personnages mémorables aux histoires uniques avec lesquels les joueurs pourront interagir.

Un an après l’ouverture de l’abri 76 et la reconquête des Terres désolées par les joueurs, d’autres humains reviennent prendre possession des Appalaches. Des factions de colons et de pillards veulent chacune s’emparer de ces terres et mettre la main sur un trésor fabuleux. Ces factions permettront aux joueurs d’accéder à des compagnons, de nouvelles armes et armures à découvrir et à collectionner. Il vous faudra choisir votre camp !

La mise à jour Wastelanders sera disponible gratuitement à l’automne 2019 pour les possesseurs du jeu.

Le jeu est disponible depuis le mercredi 14 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail