Farming Simulator 15 désormais compatible avec les volants Thrustmaster !

3 Déc 2015 | Jeux vidéo

FARMING SIMULATOR 15 : DESORMAIS COMPATIBLE ET « PLUG & PLAY » AVEC LES VOLANTS THRUSTMASTER SUR XBOX ONE, PS4 ET PC

Le nouveau patch de Farming Simulator 15, de GIANTS Software GmbH, disponible sur PS4, Xbox One et PC, permet désormais à ses joueurs une immersion encore plus réaliste via la nouvelle compatibilité avec la gamme de volants Thrustmaster.

 Directement aux commandes

 Avec ce patch, de nombreux volants Thrustmaster natifs pour PS4, Xbox One et PC sont désormais Plug & Play et totalement compatibles pour les versions PS4, Xbox One et PC  du jeu.  L’utilisateur pourra par ce biais conduire les différents engins disponibles d’une manière hyper intuitive pour être encore plus immergé dans un jeu qui brille déjà par son réalisme. « La possibilité offerte à notre communauté de joueurs d’utiliser des volants Thrustmaster est un indéniable plus » précise Christian Ammann, CEO de GIANTS Software GmbH « ils pourront ainsi vivre une expérience encore plus réaliste et intense ».

 Les volants Thrustmaster ainsi concernés par cette nouvelle compatibilité sont :

 –          sur Xbox One : le volant Ferrari 458 SPIDER Racing Wheel et les volants à retour de force TX Racing Wheel

–          sur PS4 : les volants T80 et les volants à retour de force T150 et T300

–          sur PC : les volants à retour de force T150, T300, TX Racing Wheel et T500

Praticité d’utilisation

Dans les versions PS4 et Xbox One du jeu, il est possible d’utiliser simultanément la manette officielle et le volant pour bénéficier de l’ensemble des fonctions disponibles dans le jeu. De la même manière, pour la version PC, l’utilisateur peut associer dans ses  actions volant avec clavier et souris.

 Sur tous les volants Force Feedback compatibles, même si le jeu ne propose pas d’effets de force, le retour au centre automatique du volant est activé sur un angle de rotation de 900° pour une parfaite jouabilité et plus de réalisme. Ce retour au centre augmentera le réalisme en particulier à la sortie des différentes manœuvres de conduite.  A noter d’ailleurs, au niveau des paramétrages, que sur les volants PC le pédalier doit être réglé en mode combiné (et non séparé) via le control panel du volant.

Les rois de l’asphalte habitués à faire tomber les chronos pourront ainsi goûter à des plaisirs plus champêtres pour s’aérer et les adeptes de Farming Simulator  bénéficier d’un accessoire à la pointe de la technologie pour encore mieux « piloter » leur exploitation.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail