Fist of the North Star: Lost Paradise – Découvrez la puissance de l’Hokuto Shinken !

Fist of the North Star: Lost Paradise – Découvrez la puissance de l’Hokuto Shinken !

Fist of the North Star: Lost Paradise

Fist of the North Star: Lost Paradise sera disponible dès le 2 octobre 2018 !

Survivre dans un univers post-apocalyptique n’est pas facile… Le crime est partout, les tentatives d’assassinat sont permanentes et parcourir chaque jour des kilomètres dans un désert brûlant est une épreuve, même pour le plus aguerri des survivants. Préparez-vous dès maintenant pour un nouveau voyage en précommandant dès aujourd’hui Fist of the North Star: Lost Paradise !

Rien ne pourra vous protéger si vous ne maîtrisez pas les bases de l’Hokuto Shinken. Alors découvrez dès maintenant le système de combat de Fist of the North Star: Lost Paradise dans notre nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd’hui !

Pour toute commande du jeu en version boîte,, vous recevrez des autocollants « Death Cry » ! Utilisez-les à votre guise pour ajouter une touche unique à votre console ou votre manette PS4.

Et grâce à ADN, regardez gratuitement en simulcast Soten no Ken (Ken Fist of the Blue Sky) REGENESIS, la dernière série adaptée du manga mythique de Buronson et Tetsuo Hara !

A propos de Soten no Ken :

Shanghai est en émoi. La ville est en proie à de féroces guerres de gang. La ville est également le théâtre de violents affrontements entre la France et l’Allemagne, à couteaux tirés. C’est dans ce contexte qu’arrive Erika, détentrice de la liste de l’espoir. Devenue l’objet de toutes les préoccupations, la petite fille doit trouver refuge auprès du colonel Guise, mais la mort de celui-ci par un mystérieux assassin va plonger la ville dans le chaos le plus total… forçant Kenshiro Kasumi, 62e successeur du Hokuto Shinken, le Poing Divin de l’Étoile du Nord, à prendre part au combat. La bataille finale de Kenshiro Kasumi commence maintenant !

Souten no Ken (Ken, Fist of the blue sky) raconte l’histoire de l’oncle de Kenshiro (Hokuto no Ken).

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail