Call of Duty League
La Florida Mutineers Home Series de la Call of Duty League 2020 a été l’un des week-ends de compétition les plus excitants de cette année et ce sont les Atlanta FaZe qui décrochent finalement la première place et 50 points CDL en surpassant des équipes comme Paris Legion et London Royal Ravens, sans même avoir eu recours à une manche d’appui contre les poids lourds européens.
Les Paris Legion et les London Royal Ravens n’ont pas réussi à atteindre les demi-finales, tandis que deux des cinq meilleures équipes au classement, les Florida Mutineers et le Minnesota Røkkr, ont également été écartées par les New York Subliners qui ont eux-même été battus en demi-finale par Atlanta, les forçant à disputer une cinquième manche avant de finalement perdre 3-2.
Lors de la finale, Atlanta FaZe a affronté les OpTic Gaming Los Angeles, qui avaient vaincu les Toronto Ultra en demi-finale 3-2, avant qu’Atlanta FaZe ne finisse par les surpasser 3-1.
Les attributions finales de points CDL aux équipes suite à ce week-end sont donc : Atlanta FaZe (50 CDL), OpTic Gaming Los Angeles (30 CDL), Toronto Ultra (20 CDL), New York Subliners (20 CDL), London Royal Ravens (10 CDL) et Minnesota Røkkr (10 CDL).
Plus d’informations sont à retrouver dans le rapport post-action sur le site de la CDL.
Suite à la Florida Mutineers Home Series, le classement actualisé de la Call of Duty League est donc le suivant:
- Atlanta FaZe, 170 points
- Empire de Dallas, 150 points
- Chicago Huntsmen, 130 points
- Minnesota Røkkr, 110 points
- Florida Mutineers, 100 points
- Légion de Paris, 60 points
- London Royal Ravens, 50 points
- OpTic Gaming Los Angeles, 50 points
- Subliners de New York, 40 points
- Seattle Surge, 40 points
- Toronto Ultra, 40 points
- Guerrillas de Los Angeles, 20 points
La Call of Duty League a été diffusée en direct aux fans du monde entier sur YouTube Gaming et pour la première fois en français sur https://www.youtube.com/
Le prochain événement pour la CDL est la Seattle Surge Home Series (planning à retrouver ICI),
du 22 au 24 mai, exclusivement sur YouTube Gaming.