La Call of Duty League est de retour avec les Florida Home Series

La Call of Duty League est de retour avec les Florida Home Series

Florida Home Series

La Call of Duty League (CDL) est de retour pour un nouveau week-end d’action épique avec les Florida Home Series, alors connectez-vous pour voir les Florida Mutineers héberger virtuellement Paris Legion, les Minnesota RØKKR, Atlanta FaZe, New York Subliners, OpTic Gaming Los Angeles, Londres Royal Ravens et Toronto Ultra.

Où regarder?
Le tournoi a lieu du 8 au 10 mai et pourra être regardé uniquement sur YouTube Gaming. Ce weekend est également l’occasion pour la Call of Duty League d’inaugurer une diffusion intégralement commentée en français sur la chaîne Youtube.com/CODLeagueFR. Le cast français dédié de la Call of Duty League perdurera jusqu’à la fin de la saison, commentant l’intégralité des rencontres disputées sur le circuit Pro de la Call of Duty League.
Le match d’ouverture du tournoi verra Atlanta Faze affronter Paris Legion ce vendredi à 22h. Le deuxième jour commencera à 19h et le dernier jour de compétition dont la grande finale finale débutera le dimanche 10 mai à 22h.

Programme complet

Qui est le favori ?
Qui sera champion du week-end? Qui grimpera dans le classement et se rapprochera des phases éliminatoires? Voici le point de vue de Miles Ross, caster de la CDL, sur la compétition de ce week-end:
«Je vais faire un pronostic risqué mais je vois Londres l’emporter. Ils affrontent Optic lors du premier match puis jouent le vainqueur de Paris contre Faze. La dernière fois que Londres et Faze se sont associés, c’était assez serré. Je crois sincèrement que Londres a eu un peu de temps pour régler ses problèmes, ils seront impatients de se racheter après leur défaite à Chicago et vont aller jusqu’à la victoire. »

Plus de pronostics

Que s’est-il passé la dernière fois ?
Dallas Empire a été couronné champion des Chicago Home Series le 26 avril, battant Atlanta FaZe 3-1 lors de la Grande Finale pour devenir la toute première équipe à remporter plusieurs tournois  pendant cette saison de la Call of Duty League.
Le résultat a valu à l’équipe 50 points CDL, ce qui les place en tête du classement 2020. FaZe a gagné 30 points et les quatre premiers ont été suivis de Huntsmen and Surge, qui ont obtenu 20 points.

Classement complet

A propos de la Call of Duty League
Call of Duty League est une ligue mondiale d’esports du jeu vidéo du même nom, elle est composé des plus grands joueurs d’esports de Call of Duty représentant 12 équipes dans quatre pays différents, se battant toutes pour le titre de champion.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CARTEL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail