Fortnite et Moncler lancent une nouvelle collaboration

19 Nov 2021 | Jeux vidéo

Fortnite

Epic Games est ravi de présenter aux joueurs le dernier moyen d’expression personnelle arrivant dans Fortnite : une nouvelle collaboration de mode avec Moncler ! Basés sur l’esprit des sommets montagneux de la maison de couture emblématique, les nouveaux ensembles et accessoires seront disponibles dans la boutique d’objets de Fortnite à partir du 20 novembre à 1h du matin.

Inspirées par la collection 6 MONCLER 1017 ALYX 9SM par Matthew Williams récemment lancée, les nouvelles tenues Moncler célèbrent l’ombre et la lumière. Les joueurs peuvent alterner entre les nouveaux styles sombres et clairs, ou choisir un tout nouveau style réactif qui change chaque look du clair au foncé au fur et à mesure que les joueurs prennent de l’altitude. Lorsque l’altitude du joueur diminue, chaque tenue repasse du foncé au clair !

La liste complète d’objets, d’accessoires et d’écran de chargement en plus des tenues, est à retrouver ci-dessous :

  • Moncler Classic Set, dont les tenues Andre et Renee
  • Accessoire de dos Umbra-tube
  • Pioche Umbra-Axe
  • Planeur Para-Pluie
  • Écran de chargement “The Summit”

« Ce fut très intéressant de travailler avec les équipes d’Epic et Moncler pour donner vie à la collection 6 MONCLER 1017 ALYX 9SM au sein d’un espace numérique vibrant comme Fortnite. La nouvelle collection 6 MONCLER 1017 ALYX 9SM célèbre la rencontre entre l’ombre et la lumière, la collaboration avec Fortnite explore ce concept de manière totalement nouvelle.« , déclare Matthew Williams, directeur créatif de ALYX 9SM. « Les matériaux numériques ne suivent pas les règles du monde physique, ce qui nous permet d’être plus créatifs avec ces nouvelles tenues réactives, passant de la lumière à l’ombre en fonction de l’altitude du joueur dans le jeu. Comme Moncler est né dans les montagnes, les nouveaux styles dans Fortnite honorent authentiquement cet héritage. »

Vous retrouvez tous les détails sur la collaboration Fortnite x Moncler dans l’article complet de blog.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail