Frogger in Toy Town – Un mode coopératif arrive prochainement

Frogger in Toy Town – Un mode coopératif arrive prochainement

Frogger in Toy Town

Konami Digital Entertainment, B.V. annonce aujourd’hui qu’un mode coopératif à deux joueurs sera prochainement ajouté à Frogger in Toy Town, l’exclusivité Apple Arcade.

En sélectionnant l’option « Mode coopératif » dans le menu principal, les utilisateurs pourront inviter un second joueur à rejoindre le jeu en tant qu’invité avec leur propre appareil. Tandis que les rainettes s’enfuient dans le mode solo si le joueur fonce dans un obstacle, le mode coopératif offrira une seconde chance de les secourir puisqu’elles suivront l’autre joueur au lieu de prendre la fuite.

En complément de cette mise à jour, davantage de contenu sera intégré au jeu en décembre.

Pour se mettre dans l’ambiance de la saison, les joueurs pourront découvrir une nouvelle maison : « Winter Nightmare ». Frogger in Toy Town dispose pour l’instant de trois demeures, que les joueurs peuvent débloquer au cours de leur aventure : « Suburban House », « Hobby House » et « The Mansion », qui seront bientôt rejointes par « Winter Nightmare » !

« Winter Nightmare » sera habité par de terrifiants ours en peluche, d’étranges citrouilles et des yeux gluants, et contiendra également des costumes de vampire, de squelette et de Ghostbuster pour Frogger. Plus d’informations ainsi que la date de sortie de « Winter Nightmare » seront annoncées prochainement.

Dans Frogger in Toy Town, les joueurs devront guider leur grenouille jusqu’à ce qu’elle soit en sécurité, dans des niveaux bourrés d’obstacles. Avec des effondrements de blocs, des chutes de livres et d’autres dangers à éviter tout au long du parcours de la grenouille, Frogger in Toy Town promet une expérience de jeu riche enrobée de graphismes en 3D mignons et colorés. Les joueurs pourront également se réunir entre amis ou en famille pour faire équipe dans le mode multijoueur local en coopération.

Depuis sa première sortie en 1981, Frogger demeure l’une des franchises de jeu d’arcade les plus appréciées. Le principe du jeu, simple mais exigeant, invite les joueurs à éviter toute sorte de dangers tels que des voitures sur la route, des alligators ou encore des serpents afin de ramener leur grenouille chez elle saine et sauve. Frogger est sorti sur différentes plateformes au fil des années et a été joué par des millions de fans dans le monde entier.

Pour suivre l’actualité du jeu, rendez-vous sur : https://www.konami.com/games/frogger/tt/eu/en/

Le jeu est disponible en téléchargement sur le service Apple Arcade pour iPhone, iPad, Mac et Apple TV.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire