Garden Story arrive cet été sur Nintendo Switch et Steam

Garden Story arrive cet été sur Nintendo Switch et Steam

Garden Story

Garden Story, l’adorable jeu d’action-RPG dans lequel un jeune raisin protège et reconstruit le Bosquet, développé par Picogram et publié par Rose City Games, présente une nouvelle bande-annonce aujourd’hui à Day of the Devs avant de sortir sur Nintendo Switch et Steam pour Windows PC et macOS à l’été 2021.

https://www.hrkgame.com/fr/games/product/garden-story#a_aid=actu_jv

Partez à l’aventure dans la peau du nouveau gardien de Spring Hamlet, un jeune raisin nommé Concord, et défendez l’île contre une entité connue sous le nom de Rot. Aidez chaque jour les délicieux habitants de Spring Hamlet, Autumn Town, Winter Glade et Summer Bar. Des racines bloquent un chemin ? Des suintements empêchant les habitants de traverser le pont ? Granny Smith a besoin de plus de branches ? Quelle que soit la tâche, Concord a le raisin qu’il faut !

Expérimentez des outils polyvalents pour récolter des ressources, cultiver des jardins et combattre la pourriture. Manipulez le pic pour récolter des brindilles, de la sève et des cailloux nécessaires à l’amélioration des produits, ou comme une petite épée pour le combat. Glissez sur le terrain gelé grâce aux patins à glace. Pêchez avec la baguette de sourcier pour extraire des coquillages des eaux de Summer Bar ou enlever l’armure des ennemis. Sortez la boîte à outils de Concord pour construire des structures comme des bancs pour passer le temps, ou des cloches apaisantes pour transformer temporairement les ennemis en amis. Maîtrisez chaque outil pour que Concord puisse conquérir des donjons et affronter des boss à couper le souffle.

Entre deux aventures, prends le temps de parler aux autres Greenlings qui vivent dans le Bosquet. Qui sait ? Concord pourrait bien débloquer un souvenir qui lui est cher en cours de route. Plus de 48 souvenirs cachés à travers le monde donnent du pouvoir au jeune gardien, en lui accordant des améliorations de statistiques comme la santé, la vitesse de course, la chance et bien plus encore.

Détendez-vous dans un monde rustique rendu en pixel art. Installez-vous sur une île confortable grâce à une musique qui intègre des instruments acoustiques chaleureux et des éléments synthétiques accrocheurs. Grandissez en tant que Gardien chaque jour et combattez les ennemis qui menacent la paix, mais n’oubliez jamais le véritable objectif : cultiver l’amour et la confiance partout où Concord va.

“L’accent mis par Garden Story sur la promotion de la communauté correspond parfaitement à tout ce que Rose City Games représente”, a déclaré Will Lewis, cofondateur et directeur de Rose City Games. “Grâce au monde imaginatif de Picogram, nous pensons que Garden Story offrira à la fois une évasion relaxante et un message positif durable aux joueurs lorsque le jeu sera lancé plus tard cette année.”

Garden Story sera disponible sur Nintendo Switch et sur Steam pour Windows PC et macOS.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – STRIDE PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire