GeForce Esports – NVIDIA agrandit son roster avec l’équipe Tyloo !

GeForce Esports – NVIDIA agrandit son roster avec l’équipe Tyloo !

GeForce Esports

NVIDIA annonce que l’équipe de esports chinoise TYLOO, l’une des meilleures équipes au monde de Counter-Strike : Global Offensive (CS: GO), intègre le roster d’équipes GeForce Esports.

L’une des meilleures équipe de CS: GO en Asie, TYLOO a gagné 16 tournois en 2016 et était le champion de The China Cup en 2017En effetTYLOO a une très grande communauté de fans avec des streams en direct atteignant plus d’un million de vues.

En tant que membre du roster Geforce Esports, TYLOO sera notamment équipé de cartes graphiques GeForce Serie 10. L’équipe sera prioritaire pour l’organisation de camps d’entrainements au NVIDIA Esports Studios et recevra un support technique et logistique de la part de NVIDIA. Notre but est donc d’assurer que TYLOO soit dans les meilleures conditions pour gagner.

Fondé en 2007, l’équipe TYLOO comprend Hui “DD” Wu, Ke “Mo” Liu, HaoWen”somebody” Xu, Hansel “BnTeT” Ferdinand et Kevin “Xccurate” Susanto, le tout dernier membre de l’équipe TYLOO en provenance d’Indonésie.

La technologie de jeu est au cœur de notre entreprise, et notre passion pour le jeu nous pousse bien au-delà du sponsoring et rattache à tous les aspects de l’esport. Nous travaillons avec les éditeurs, les joueurs, les équipes et les organisateurs de tournois et sommes profondément ancrés dans la communauté esport.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail