Genesis sortira le 14 août sur PS4

Genesis sortira le 14 août sur PS4

Genesis

Le studio chinois Rampage Games annonce GENESIS, un tout nouveau MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) sur console parfaitement optimisé pour la manette. Les dieux affrontent l’humanité lors d’une guerre sans merci dans un univers sci-fi dangereux sublimé par des graphismes étincelants grâce à l’Unreal Engine 4GENESIS sera disponible le 14 août sur PlayStation 4.

Pensé pour les amateurs de stratégie et d’action, GENESIS est le futur MOBA de référence sur console grâce à son gameplay parfaitement conçu pour la manette. Un fort vent de fraîcheur souffle sur le genre grâce à sa navigation parfaitement intuitive, précise et efficace. Les joueurs peuvent bénéficier d’un certain degré d’automatisation avec le système de visée innovant d’une part, et d’autre part profiter de l’efficacité du contrôleur pour les compétences directionnelles, la fuite ou simplement la possibilité de changer rapidement d’objet.

« Nous souhaitions vraiment offrir une expérience complète de MOBA sur consoles » déclare Ray Zhu, Executive Producer chez Rampage Games. « Notre plus grand défi, bien entendu, était de construire un système de jeu agréable à prendre en mains avec une manette. Le duo clavier/souris a ses avantages, mais d’après les retours de nos testeurs, je suis confiant sur le fait que les joueurs se sentiront parfaitement à l’aise sur GENESIS. »

Au-delà de l’approche manette, GENESIS est un MOBA sans concession qui offre la tactique et la précision obligatoires pour des joutes PvP endiablées. Les équipes de cinq joueurs s’affrontent pour contrôler le champ de bataille galactique et mettre la main sur les armes et équipements les plus avancés. Avec ses 28 héros originaux, ses innombrables options de personnalisation et sa campagne solo en PvE, les possibilités sont énormes. Un nouveau mode coopératif est également de la partie : il offre la possibilité à deux joueurs de collaborer en local en utilisant un seul et même héros !

GENESIS est un MOBA free-to-play sur PlayStation 4. Il sera disponible en Europe le 14 août prochain.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire