Genshin Impact débarque le 23 juin sur GeForce NOW

Genshin Impact débarque le 23 juin sur GeForce NOW

Genshin Impact

La marque de divertissement interactive internationale HoYoverse a annoncé que son titre populaire d’action-RPG en monde ouvert, Genshin Impact, sera disponible sur la plateforme de cloud gaming de NVIDIA GeForce NOW à partir du 23 juin dansplus de 80 pays et régions.

Genshin Impact est un jeu d’action-RPG en monde ouvert disponible en téléchargement gratuit qui vous emmène en Teyvat, un continent aux paysages époustouflants. Le joueur incarne un voyageur ou une voyageuse d’un autre monde à la recherche de sa famille. À l’heure actuelle, les joueurs peuvent explorer Mondstadt, Liyue et Inazuma, trois des sept principales cités-États de Teyvat. Chacune d’entre elles possède sa propre atmosphère culturelle, son histoire et son vaste territoire avec différents types de créatures, d’ennemis, de mystères et de trésors cachés prêts à être découverts par les joueurs. De nombreuses nouveautés vous attendent à l’avenir !

«La version bêta de Genshin Impact sur GeForce NOW nous a montré qu’il est possible de fournir une expérience de jeu immersive à un plus grand nombre de joueurs», a déclaré Wenyi Jin, vice-président de l’internationalisation chez HoYoverse. «Nous pensons que GeForce NOW permet à la fois aux fans d’élargir leur champ d’action et leur façon de jouer, tout en permettant aux nouveaux joueurs de commencer avec davantage de possibilités.»

Grâce à la présence du jeu sur GeForce NOW, les joueurs de Genshin Impact pourront entrer en Teyvat n’importe où et sur un plus grand nombre d’appareils. Les joueurs peuvent streamer le jeu sur PC, Mac et Chromebook.

«Genshin Impact est un jeu fantastique et très populaire dans le monde entier», a déclaré Phil Eisler, vice-président et directeur général de GeForce NOW chez NVIDIA. «Nous attendons avec impatience son lancement officiel et complet sur GeForce NOW la semaine prochaine. Cela donnera aux millions de fans de Genshin ainsi qu’aux nouveaux joueurs l’occasion de profiter de la version PC complète sur tous leurs appareils.»

GeForce NOW est mis à disposition en Amérique du Nord et dans la majeure partie de l’Europe par NVIDIA. Les partenaires Alliance GeForce NOW proposent leurs services en Corée du Sud, au Japon, à Taiwan, en Asie du Sud-Est, en Australie, en Arabie saoudite, en Turquie et en Amérique du Sud. Les abonnements GeForce NOW varient selon la région et le partenaire, y compris le nouvel abonnement GeForce NOW RTX 3080 en streaming depuis le superordinateur dédié au jeu le plus puissant du monde, le GeForce NOW SuperPOD, dans les régions gérées par NVIDIA.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOYOVERSE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire