Genshin Impact – La version 3.0 « L’aube accordant mille roses » sera disponible le 24 août

Genshin Impact – La version 3.0 « L’aube accordant mille roses » sera disponible le 24 août

Genshin Impact

La marque internationale de divertissement interactif HoYoverse a confirmé que la version 3.0 intitulée « L’aube accordant mille roses » de Genshin Impact, son RPG d’action en monde ouvert, sera disponible le 24 août. Cette mise à jour présente non seulement Sumeru, la quatrième des sept nations du jeu, mais également l’arrivée des mécaniques Dendro, la septième et dernière pièce du système élémentaire du jeu.

Située à l’ouest de Liyue, la vaste région de Sumeru est divisée en deux grandes parties : la forêt tropicale et le désert. Lors de son lancement, les joueurs auront la possibilité d’explorer la dense forêt tropicale et de multiples lieux comme la Ville de Sumeru et le Port Ormos. Connue comme la nation de la sagesse, Sumeru possède l’institution historique la plus prestigieuse appelée l’Académie, fondée par des érudits fidèles au précédent Archon Dendron, la Molrani Rukkhadevata. Alors que la Rani Kusanali a succédé au précédent Archon Dendro il y a 500 ans, faisant d’elle le plus jeune des Sept Archons, l’Académie a pris le pouvoir pour gouverner la nation et a transformé la connaissance en une ressource gérée rigoureusement.

L’élément Dendro et une série de réactions élémentaires en chaîne seront disponibles pour la première fois. L’élément Dendro peut provoquer trois réactions de base avec les éléments Pyro, Hydro et Électro : Brûlure, Fleurissement et Catalyse. En combat, ces deux dernières peuvent évoluer en d’autres réactions. Lorsque Dendro entre en contact avec Hydro, la réaction Fleurissement crée un ou plusieurs noyaux Dendro qui explosent après un délai pour infliger des DGT Dendro. Si ces noyaux Dendro entrent en contact avec Pyro ou Électro avant d’exploser, ils peuvent déclencher la réaction Bourgeonnement et augmenter leurs DGT Dendro de zone, ou déclencher la réaction Exubérance qui transforme les noyaux Dendro en projectiles tentaculaires poursuivant les ennemis. La réaction Catalyse découle de Dendro et Électro et peut appliquer l’état Stimulation aux ennemis et augmenter les DGT infligés par la prochaine attaque Dendro ou Électro en déclenchant les réactions Propagation ou Suractivation.

Dans la forêt tropicale de Sumeru, les plantes et créatures aux caractéristiques Dendro peuvent adopter différentes transformations polymorphes en entrant en contact avec les éléments Hydro, Pyro et Électro. Les monstres peuvent alterner entre différents états ou séquences d’attaque et peuvent produire différents butins. Certaines plantes et certains champignons accordent des effets très pratiques. Les zones tropicales humides sont l’environnement idéal pour une vaste faune. Les champignons ont évolué en une espèce particulière appelée Fongus, qui protège son territoire. Le nouveau boss ennemi, le Champieffroi panaché est un Fongus à la forte animalité qui peut facilement devenir territorial avec un comportement agressif. Un autre nouveau boss ennemi est l’Arbre foudroyé qui attend les voyageurs dans les profondeurs de la forêt.

Les personnages Dendro rejoignent la liste des personnages jouables. Les joueurs et voyageurs pourront débloquer le pouvoir de Dendro à la Statue des Sept de Sumeru, en plus d’avoir l’occasion de recruter deux archers Dendro pour leur équipe. Le personnage cinq étoiles Tighnari est un jeune chercheur au grand cœur, un excellent enseignant et un brigadier forestier. Son attaque chargée et son déchaînement élémentaires infligent des DGT Dendro à plusieurs reprises, ce qui fait de lui un personnage de choix pour déclencher des réactions en chaîne basées sur l’élément Dendro. Collei, l’élève de Tighnari, rejoint l’aventure en tant que personnage quatre étoiles. Vous pourrez l’inviter gratuitement dans votre équipe en terminant l’événement thématique de la version 3.0, « Sculpture d’innocence ».

En plus de ces deux personnages Dendro, Dori, un personnage de soutien Électro quatre étoiles fera également son apparition en jeu. Dori est une marchande ambulante qui manie une épée à deux mains. Elle permet de restaurer les PV et l’énergie pour les membres de l’équipe à proximité grâce à son déchaînement élémentaire. Tighnari, Collei et Zhongli seront disponibles dans les vœux événements de la première partie de la mise à jour, suivis par Dori et les retours de Ganyu et Sangonomiya Kokomi.

Davantage d’optimisations et de fonctionnalités seront implémentées dans cette expansion massive pour améliorer l’expérience de jeu. Trois nouveaux outils, la Faveur de l’arbre aîné, le Modèle d’essai de lampe à ultra-brûleur et le Stabilisateur de ligne de pêche, permettront de faciliter la collecte de matériau, la cuisine et la pêche. Les ombres colorées seront également implémentées pour faire de Teyvat un monde encore plus vif.

La version 3.0 de Genshin Impact sera disponible le 24 août. Grâce à la prise en charge du partage de sauvegarde multisupport, les joueurs peuvent continuer leur aventure sur PlayStation, PC, Android et iOS.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOYOVERSE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail