Genshin Impact – La version 3.1 sera disponible le 28 septembre

Genshin Impact – La version 3.1 sera disponible le 28 septembre

Genshin Impact

La marque internationale de divertissement interactif HoYoverse a dévoilé aujourd’hui des détails au sujet de la version 3.1 de Genshin Impact intitulée «Le roi Deshret et les trois mages», qui sera disponible le 28 septembre. L’histoire et l’aventure continuent à Sumeru. La nation de la sagesse nous dévoile sa nouvelle zone située dans le désert et trois personnages locaux seront jouables: Nilou, Cyno et Candace. Pendant ce temps, le Weinlesefest proposera de nouvelles histoires, des événements, des mini-jeux et des récompenses durant les fraîches journées d’automne à Mondstadt.

Contrairement à la forêt tropicale, le désert de Sumeru possède une beauté dangereuse et aride. Au centre du désert se trouve le gigantesque Mausolée du roi Deshret et des donjons remplis d’énigmes, de mécanismes et de gardiens robots alimentés par une ancienne technologie d’un dieu déchu et de son ancienne civilisation. Dans les sables du désert se trouve également le Village d’Aaru, la plus grande implantation du peuple du désert, qui héberge les érudits exilés et de nombreuses informations. Alors que les joueurs découvrent cette zone désertique, la quête d’Archons de Sumeru continue avec l’arrivée de nouveaux éléments, dont deux Exécuteurs des Fatui, Dottore et Scaramuccia.

Alimentés par des technologies inconnues, deux monstres mécaniques font leur apparition en tant que nouveaux boss. L’«Algorithme de semi-intransition matriciaire d’observation en néo-réseau» mène les machines qui gardent le Mausolée du roi Deshret et possède la capacité de devenir invisible en combat. Un autre nouveau boss, le Dragon cataclysmique, défiera les joueurs dans la forêt tropicale avec des schémas d’attaques distincts.

Parallèlement, trois personnages de Sumeru seront disponibles et pourront être recrutés comme alliés fiables dans les équipes des joueurs. Après ses débuts en tant que danseuse, Nilou arrive comme personnage jouable Hydro 5 étoiles, combinant ses élégants pas de danse et ses talents d’épéiste. Cyno, le fiable général mahamatra, est également prêt à combattre comme personnage 5 étoiles avec son arme d’hast et le pouvoir de l’élément Électro. C’est aussi un amateur de l’Invocation des Sept, un tout nouveau jeu de cartes à collectionner qui sera disponible dans la version 3.3! Candace, la descendante métissée du roi Deshret, fera ses débuts en tant que protectrice du peuple du désert et du Village d’Aaru. Détentrice d’œil divin Hydro et maniant une arme d’hast, le personnage 4 étoiles Candace sera disponible dans les vœux événements de Cyno et du retour de Venti pendant la première phase de la version 3.1. Nilou et le retour d’Albedo suivront dans la phase ultérieure.

Loin du désert, à Mondstadt, la Weinlesefest annuel est l’occasion de brasser et de déguster le vin de l’année avec l’Archon Anémo. Les joueurs auront l’occasion de retrouver leurs amis à Mondstadt et d’aider Razor à en découvrir plus sur son passé. Le Weinlesef est propose également un important événement thématique à durée limitée et quatre mini-jeux différents. Les joueurs peuvent échanger diverses récompenses, dont une nouvelle arme 4 étoiles, la «Lance du vent saisonnier» ainsi que ses matériaux de raffinement exclusifs, en obtenant de la fièvre festive grâce aux mini-jeux.

D’autres défis et récompenses vous attendent également dans la version 3.1. L’événement «Chasse aux vents» mettra les participants au défi de gérer l’énergie du vent dans un donjon spécial. Dans un autre événement, «Périple à la recherche des étoiles», vous viendrez en aide à une jeune fille pour réaliser son souhait de chercher l’Étoile du futur. Enfin, vous serez récompensé dans les Profondeurs Spiralées si vous terminez la 3e salle du 4e étage avec l’opportunité de recruter gratuitement Collei dans votre équipe. De plus, l’événement de connexion quotidienne est de retour, avec jusqu’à 10 pierres de la fatalité et autres objets à récupérer. Au total, vous pourrez obtenir 1600 primo-gemmes, 4 Résines fragiles et deux gadgets uniques, la «Bombe de table rebondissante» et l’«Appareil damassé de Souffle-Nuages», qui vous seront envoyés via la messagerie en jeu.

Pour améliorer davantage l’expérience des joueurs, la version 3.1 comprendra quelques nouvelles fonctionnalités, comme la déformation de terrain dynamique, une solution pour simuler au mieux les traces réalistes dans le sable. De plus, la prise en charge de la manette DualSense sera renforcée pour permettre un retour de vibration lorsque les personnages libèrent leur déchaînement élémentaire. La version 3.1 de Genshin Impact sera disponible le 28 septembre.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOYOVERSE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail